Guigui 57 a écrit:jbg a écrit:Pas de mod ce week end mais changement de carreau
Voici la skx031 de lautromi (modée par nic0, chapeau d'ailleurs pour le travail du boitier)
Je trouvai que le cadran manquait un peu de présence donc changement de saphir pour un dôme, je trouve ça pas mal, et vous ?
Avant
crédit photo : lautromi
Après
@Paf : je crois que j'ai un jeu d'aiguille sword alu dont je n'ai pas l'utilité, si ça te branches...
Bien vu!Et le Nato noir est le combo idéal pour ce mod!!!
clock83 a écrit:Ami"e"s Modeurs Modeuses bonjour
Me voici en recherche de conseils et propositions douteuses malsaines et incongrus![]()
Je suis en possession d'une donneuse saine pour effectuer(du moins tenter) mon premier Mod .
Je vous mets donc a contribution pour quelques conseils et infos siouplait
Si par hasard quelques pièces trainent dans vos ateliers je suis preneur "acheteur il s'entend"
La 7002 a Pimper![]()
Sur les conseils de Cath alias Amphibia je vais commencer doucement donc conserver le rehaut ,car le changer m'obligerais a une opération trop risquée :enlever le verre....![]()
je suis tout ouie![]()
Flat6 a écrit:clock83 a écrit:
Sur les conseils de Cath alias Amphibia je vais commencer doucement donc conserver le rehaut ,car le changer m'obligerais a une opération trop risquée :enlever le verre....![]()
je suis tout ouie![]()
J'ai réfléchi un peu sur ton futur mod, en tenant compte de la contrainte de conserver le réhaut:
J'opterais par exemple pour un cadran argent Soxa qui se mariera bien avec ce réhaut blanc/index noirs
Il te faudra couper les pieds du cadran et le coller ou opter pour des pieds collables comme utilise Cath
Après avec ce cadran les aiguilles 6105 collent bien mais tu as le choix et si tu veux opter pour les aiguilles Soxa noires j'en ai![]()
Rendu d'une 007 avec ce cadran pour te faire une idée
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités