Ressort a écrit:(raaah, arrêtez avec votre lume, ça veut rien dire )
Promis, je le ferai plus

Sinon, merci pour tous ces détails, finalement, cela a pas l'air si compliqué, je m'en vais mettre de la matière lumineuse partout comme j'ai plein de montres des années 70, je vais faire boîte de nuit à la maison en les accrochant partout

Amphibia a écrit:sbig77 a écrit:
Et du coup, tu as acheté quoi comme produit ?
Du vernis (pour modélisme), de la poudre lumineuse, des petits pots de peinture pour déco.
Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à dévaliser un magasin de modélisme

Sinon, pour changer complètement de sujet, je viens de réviser et remettre en état (le spiral du balancier était cassé, j'en ai récupéré un sur un vieux mouvement) la seiko 5 (la dernière que j'ai achetée) ... celle-ci, malgré que le mouvement soit également un 7009, est plus récente que les précédente que j'avais démonté et celle-ci a plein de roues en plastique

Je m'explique, sur le lève vitre électrique, il y a une pièce en plastique qui casse régulièrement et, qui, avant était en métal (elle ne cassait pas bien sûr) et, quand celle-ci lâche, ils vous changent tout le système moteur compris

Tout cela pour dire que ces 7009 plus récent dureront probablement moins longtemps que les anciens. Allez hop, un carton rouge pour Seiko