Mouvement 7009

Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre

But= remplacer le 6309 de ma turtle 62mas like par ce 7009

Mozzer a écrit:http://www.ebay.fr/itm/mouvement-movement-automatique-neuf-de-stock-seiko-7009-NEW-/150943025813?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item2324e7ca95
Mouvement 7009
Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre..... ou le succès
de ma prochaine modif'
chui fou d'me lancer dans un truc pareil ! va falloir que j'me fasse greffer une main droite!
Mozzer a écrit:http://www.ebay.fr/itm/mouvement-movement-automatique-neuf-de-stock-seiko-7009-NEW-/150943025813?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item2324e7ca95
Mouvement 7009
Mouvement commandé, j'vous raconterai l'désastre..... ou le succès
de ma prochaine modif'
chui fou d'me lancer dans un truc pareil ! va falloir que j'me fasse greffer une main droite!
misteroliver a écrit:Bonsoir,
J'ai une question à propos des Seiko Diver.
Est-ce qu'il existe différentes sortes de lunette et de verre compatible avec les 6309. En l'occurrence, est-ce qu'il existe une lunette plus fine et un verre bombé?
Concrètement, j'aimerais rendre ma 6309 un peu plus discrète et tendre vers un format moins volumineux (un peu semblable l'image ci-jointe).
(Je ne veux pas choquer les puriste, je sais que cela va dénaturer la montre,... mais ça c'est mon problème;))
Merci pour vos réponses.
scorp78 a écrit:Ah oui, parce que une 6309 ici, ça risque d'intéresser du monde.Je te taquin bien sûr.
lautromi a écrit:question con : pourquoi ne pas vendre ta 6309 et racheter une montre qui se rapprocherait plus de ce qui te plait ? (Soyons d'accord, sauf si tu d'énooooooormes talents de vendeurs, tu auras du mal à t'acheter une 5517 avec le pécule gagné de la vente de la 6309), une skx31, ou un des innombrables "hommages" sub-like ?
et puis ici, tu ne risques pas de choquer les puristes, c'est bien ici, c'est douillet, c'est rafraichissant, c'est .... bref c'est bien.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités