marco64100 a écrit:Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
Une petite SKX
pour la deuxième ma contribution est plus modeste je n'ai changé que les aiguilles pour voir ce que ça donnait (mod d'origine de JBG)![]()
voila pour mes débuts...merci à vous tous de m'avoir donné l'envie d'essayer...maintenant je suis mordu...et à JBG pour ces conseils..
à bientôt pour d'autres aventures
marco64100 a écrit:Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
Une petite SKX
pour la deuxième ma contribution est plus modeste je n'ai changé que les aiguilles pour voir ce que ça donnait (mod d'origine de JBG)![]()
voila pour mes débuts...merci à vous tous de m'avoir donné l'envie d'essayer...maintenant je suis mordu...et à JBG pour ces conseils..
à bientôt pour d'autres aventures
marco64100 a écrit:merci a vous deux...
@poortos 7:oui je me ssuis servi des indication du tuto et egalemnt d autre info trouvé sur le forum.. (ok ça prend du temps mais tu peux trouver des reponses a chacune de tes questions et ça c'est vraiment génial. ..).
de mon avis de debutant quand tu change les aiguilles tu as fais le plus dur...je te souhaite d autant t amuser que moi quand tu feras ton mod.
@cath: mon prochain mod sera des réception des pieces de yobokies un sinn like sur base de SKX...
a suivre donc
Flat6 a écrit:@Cath
j'ai honte Cath, je n'ai pas posté de photos de ta Monster que tu m'as si gentiment vendue....![]()
et j'oubliais je l'aime beaucoup
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités