bonsoir les mod'heures mod'euzes,
bon ba j'ai merder!!!
je m'explique, je profite de l'absence de ma douce et mon titi ce week-end pour me mettre a mes bricoles en attente, car avec mon pirate (20mois, et bien casse couilles, comme son vieux) a la maison autant dire ou oublie. bref..
alors le "project" convertir ma moitié au meca!!!

madame ne se vois pas se faire ch..r avec une montre qui s'arrete quand on ne la porte pas, a remettre a l'heure ect ect..
apres moult tantatives de corruption le seul truc qui la botte un truc que son gogole de compagnon lui ai bidouiller.
donc le plan! un mod black bay dans un boitier de snk.. (merci nico;)

mais voila ma cabanne (nouvelle construction) est une vrai usine a poussieres! la pire de toutes les cahutes que j'ai pu habiter!! du coup apres le premiere emboitage, POUSSIERES.. second emboitage POUSSIERES..

3eme... 4emm... arriver au cinquieme perdant un peut mon calme, qui est pas une vertus chez moi, le mouvement se fou de traviole dans le boitier alors avec la brucelle je tente de levier sous un pont pour redresser le bousin, manque de peaux sans faire gaf j'ai foutu ça la ou il y a le balancier!!!

que j'ai evidament tordu.
j'ai redresser a l'arrache avec une simple pression sur le balancier avec un tournevis il tourne puis j'ai re emboiter comme ça.. degouter le mouvement etait neuf qui plus est.. la montre tourne tiens meme l'heure depuis l'accident mais si j'y colle l'oreille j'attend bien au shloing shlink shoing shoink.. que le balancier frotte la platine ou autres choses..

le resultat..

du coup un peut deg.. ;( surtout que c'est pour ma belle..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"