Merci MARC-RENE.
gui7 a écrit:Une butée de porte pour ouvrir une montre ?J'essaierai ce WE...
Merci MARC-RENE.
salut gui7 bienvenu ,tu es de quelle coin ? j'ai quelques outils si tu habite pas loin.
MARC-RENE a écrit:gui7 a écrit:Une butée de porte pour ouvrir une montre ?J'essaierai ce WE...
Merci MARC-RENE.
Attention!
Système breveté!
Je réclame des royalties!
Choisi un modèle dont la base est évidée, afin d'améliorer la friction.
Je me sers de ce petit système surtout lorsqu'une montre est en période d'observation avec des montages/démontages fréquents du couvercle.
Bonne nuit,
gui7 a écrit:C'est ballot, j'étais hier sur Jaude, j'aurais pu demander un devis...
Sinon, quand je pense qu'il y a un mouvement japonais à 2€ dans ma montre soi-disant suisse à 200 €...je suis dégouté, moi qui pensais que le plus important dans une montre, c'était le mouvement...
Du coup, ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum et toutes les chinoiseries que vous conseillezAu moins si je mets 15 € dans une winner, je sais pourquoi !
Après, au niveau de la réparation, c vrai que j'ai pas le matériel, mais finalement, qu'est-ce que je risque à essayer moi-même ? Au pire, j'irai chez Montres Services si j'y arrive pas, non ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités