non pas le boncoin (je viens de chercher) j'ai pas trouvé de bullova
oui donc ca sent pas trop la bonne affaire...

titi72 a écrit:lol
St Seb en plus c'est juste a coté de chez moi
mais non elle me branche pas trop et 80€ c'est trop cher pour moi pour ce genre de montre...
zetiabo a écrit:titi72 a écrit:lol
mais non elle me branche pas trop et 80€ c'est trop cher pour moi pour ce genre de montre...
Heu… Fô pas trop déconner les gars… 80 euros pour une Bulova auto, ce n'est pas la ruine… Si elle est propre… Une Bulova auto à 30 euros moi j'ai peur !
sylvain35 a écrit:Oué, aussi la différence de couleur entre le disque des jours et celui de la date... ou est-ce du a la lumière ?
En tout cas, bien vu zetiab pour les index![]()
Leboncoin, tu as ca, sinon (c'est po moi qui la vend, hein) :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/451527976.htm?ca=6_s
titi72 a écrit:zetiabo a écrit:titi72 a écrit:lol
Heu… Fô pas trop déconner les gars… 80 euros pour une Bulova auto, ce n'est pas la ruine… Si elle est propre… Une Bulova auto à 30 euros moi j'ai peur !
d'abord j'ai dit qu'elle me bottait pas de trop niveau look![]()
et deuxièmement, ma remarques de 80€ ne parle en aucun cas de la qualité de la montre/valeur etc... mais en ce qui me concerne, dans la catégorie "vintage" simple day/date je n'ai pas envie de mettre 80€
zetiabo a écrit:Ah !Désolé… Mal compris la phrase… Sinon Bulova c'est pas mal, ce n'est pas du Omega… Mais c'est de la bonne came… Enfin à mon sens… bonne recherche alors !
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités