Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Dremmel/Proxxon - Proxxon/Dremmel c'est le boxon

Messagepar Untel » 17 Mai 2012, 13:56

Bah ouais, les français sont des vaches à lait.
Les exemples ne manques pas (dans tous les domaines) de nombreux tarifs sont plus élevés qu'ailleurs. :msp_glare:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 17 Mai 2012, 14:01

Avant, cela se voyait moins tout de même. Gamin, on profitait des voyages familiaux en Allemagne pour acheter de l'outillage, de la Hi-Fi... C'était un peu exceptionnel. Mais là, justement, avec le commerce en ligne, cela ne présage rien de bon pour les boutiques (je ne vous donne pas le prix du matos sur la place de Paris :o ).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar loi » 17 Mai 2012, 14:49

Moi j'ai une dremel avec tout les outils ça le fait bien, j'en suis super content car je ne la bichonne pas ma dremel, pour le polissage je lui tire sur la gueule. ;)
loi
Dément

Messagepar narayama » 17 Mai 2012, 14:58

Je viens d'en commander une aussi (j'essaye la Proxxon, pour voir).

Attention les boitiers, ça va être votre fête :twisted:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Mai 2012, 15:25

narayama a écrit:Je viens d'en commander une aussi (j'essaye la Proxxon, pour voir).

Je ne pense pas que tu seras déçu ! En plus de l'efficacité, c'est un bel objet, ok c'est pas utile pour polir mais c'est toujours agréable.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 17 Mai 2012, 15:38

scorp78 a écrit:
narayama a écrit:Je viens d'en commander une aussi (j'essaye la Proxxon, pour voir).

Je ne pense pas que tu seras déçu ! En plus de l'efficacité, c'est un bel objet, ok c'est pas utile pour polir mais c'est toujours agréable.

Clairement :thumbsup:
narayama
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien