narayama a écrit:Oui, je disais, donc, jusque là, c'était un sans-faute et je me demande si la prochaine fois je ne tendrai pas un grand drap tout autour de la zone où je bricole car le satané bidule n'a pas pu partir si loin.
Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien.![]()
Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé.
narayama a écrit:Untel a écrit:C'est vraiment dommage, tout s'annonçait bien.![]()
Dans le même style j'ai perdu le ressort d'un cliquet. Je ne l'ai jamais retrouvé.
Tu as commandé le ressort sur un site, ou tu as demandé sur un forum si quelqu'un en avait un de rechange ? Je vais tenté la seconde voie (qui a été concluante pour un ressort de remontoir).
Merci pour vos messages de sympathie. Si on pouvait les convertir en rubis, j'en aurai déjà un de rechange
@bobibu-le-terrible ça te donnera bien des pistes, mais tu vas être surpris combien ces petits morceaux de métal peuvent êtres récalcitrants et résister au meilleur tuto qui soit
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité