Abbazz a écrit:
Mais si j'étais à la place de clock83, j'irais quand même demander un devis chez un horloger qui fait Seiko...
Amitiés,
Abbazz
Ce n'est pas faux

Abbazz a écrit:
Mais si j'étais à la place de clock83, j'irais quand même demander un devis chez un horloger qui fait Seiko...
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:acouphenix a écrit:Sinon tu peux lui demander si il a du hardlex en stock.
Tu peux lui demander également qu'il te fasse le changement, tu lui envoies la montre et il te le renvoie mais 80$ tout compris.
J'ai fait changer le verre Hardlex de la Seiko 5 de mon fils chez un horloger parisien pour moins cher que ça -- le seul problème : 1 mois de délai !
Amitiés,
Abbazz
acouphenix a écrit:
Harold m'avait dit 80$ pour faire installer le saphir. C'est le coût de : envoi montre + saphir + installation + renvoi montre.
Sinon j'ai un horloger à Perpignan qui me change le verre pour 20€ et il me le fait en un après-midi.
clock83 a écrit:acouphenix a écrit:
Harold m'avait dit 80$ pour faire installer le saphir. C'est le coût de : envoi montre + saphir + installation + renvoi montre.
Sinon j'ai un horloger à Perpignan qui me change le verre pour 20€ et il me le fait en un après-midi.
20€ + le prix du verre j'imagine
Une idée du prix de celui-ci chez un dealer Seiko
Abbazz a écrit:clock83 a écrit:acouphenix a écrit:
20€ + le prix du verre j'imagine
Une idée du prix de celui-ci chez un dealer Seiko
J'ai payé une vingtaine d'euros pour le verre Hardlex d'origine Seiko, soit une quarantaine en tout avec la main d’œuvre.
Amitiés,
Abbazz
clock83 a écrit:Je viens de reçevoir le texto de l'horloger
Devis : verre+etanche+ports=160€![]()
Je reste sans voix...........
Et garde donc ma rayure pour un moment
clock83 a écrit:Je viens de reçevoir le texto de l'horloger
acouphenix a écrit:clock83 a écrit:Je viens de reçevoir le texto de l'horloger
Il s'emmerde vraiment pas. Prix très côte d'azur
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités