Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: marina militare complètement déréglée

Messagepar Untel » 12 Jan 2012, 00:53

De mémoire il y a eu un sujet la dessus.
Les verres domes ont été remplacés par des verres bombés, moins "explosifs".
Ta montre en fait visiblement partie, aucun risque donc.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 12 Jan 2012, 03:39

Laisse la montre épuiser sa réserve de marche, et vérifie si tu n'as pas le spiral collé avec une loupe.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 12 Jan 2012, 10:01

La nuit sur le radiateur, couronne tirée, a été bénéfique. Ce matin, l'aiguille des secondes a cessé de faire un tour en 50 secondes.

Merci à tous pour vos précieux conseils.
On apprend plein de choses sur ce site. J'apprécie beaucoup les commentaires des uns et des autres, passionnés, jamais prétentieux et souvent assez drôle. Bravo à tous, en particulier le clan des fous furieux.
athanase

Messagepar Untel » 12 Jan 2012, 11:30

athanase a écrit:La nuit sur le radiateur, couronne tirée, a été bénéfique. Ce matin, l'aiguille des secondes a cessé de faire un tour en 50 secondes.

On apprend plein de choses sur ce site. J'apprécie beaucoup les commentaires des uns et des autres, passionnés, jamais prétentieux et souvent assez drôle. Bravo à tous, en particulier le clan des fous furieux.

Oh bah de rien.
A plus ou moins long terme chacun deviendra malade ou fou furieux, je te laisse imaginer. msp_sleep

Le dernier stade c'est d'être dément. :crazy:
C'est encore assez rare mais on ressent la "passion" dans les posts. :mrgreen:
Dernière édition par Untel le 13 Jan 2012, 00:12, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Tex Mex » 12 Jan 2012, 11:43

athanase a écrit:Oui, c'est vrai, j'ai toujours rêvé d'une Panerai. Pas pour la marque, pour le style.
J'ai commencé par une MM 44mm avec mouvement automatique, puis 2 45 mm, enfin une 44mm avec boitier 1950, verre dome et aiguilles dorées. La plus belle à mon goût. Mais ce serait mieux si elle pouvait me donner l'heure exacte. J'espère que la solution que m'a donnée Lepoulpe va fonctionner.

Tu aurais des photos de ta collection et plus particulièrement de celle-ci ? J'ai une luminor 44mm "classique" (équivalent PAM 111 chez Panerai) mais j'aimerais aussi un modèle à boitier 1950 et aiguilles dorées. Je suis curieux de voir des photos de "propriétaires" ;)
Tex Mex

Messagepar athanase » 12 Jan 2012, 12:48

Tex Mex a écrit:
athanase a écrit:Oui, c'est vrai, j'ai toujours rêvé d'une Panerai. Pas pour la marque, pour le style.
J'ai commencé par une MM 44mm avec mouvement automatique, puis 2 45 mm, enfin une 44mm avec boitier 1950, verre dome et aiguilles dorées. La plus belle à mon goût. Mais ce serait mieux si elle pouvait me donner l'heure exacte. J'espère que la solution que m'a donnée Lepoulpe va fonctionner.

Tu aurais des photos de ta collection et plus particulièrement de celle-ci ? J'ai une luminor 44mm "classique" (équivalent PAM 111 chez Panerai) mais j'aimerais aussi un modèle à boitier 1950 et aiguilles dorées. Je suis curieux de voir des photos de "propriétaires" ;)

Image
Image
Image
Désolé pour la qualité !!!
athanase

Messagepar lepoulpe » 12 Jan 2012, 13:06

ravi que le coup du radiateur et marché surveille quand meme l'heure dans les jours a venir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Tex Mex » 12 Jan 2012, 16:59

Très belle, merci pour les photos ! ;)

Je crois que je vais me laisser (re)tenter :icon_eyes:
Tex Mex

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Jan 2012, 00:11

Eh bien welcome, on est au moins 2 sur le forum à aimer le style !! :thumbsup:
je viens de recompter et j'en ai 15 dans la boite et 3 en pièces détachées... :mrgreen:
tu vois, tu n'est pas le seul "mordu" ici !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Jan 2012, 00:12

athanase a écrit:La nuit sur le radiateur, couronne tirée, a été bénéfique. Ce matin, l'aiguille des secondes a cessé de faire un tour en 50 secondes.

AH non, ne les encourage pas .... va encore falloir jouer du fouet pour les calmer ....... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien