Amha le problème c'est qu'un bracelet gris ça va pas avec toutes les montres. C'est bien plus difficile à caser qu'un bracelet marron ou noir. Et si ça va pas avec une montre faut pas insister, ça ira avec une autre...
Gér@rd a écrit:Moi je trouve que la différence c'est qu'après les espaces inter écailles sont noircis (et c'est pas terrible...).
Reno a écrit:Gér@rd a écrit:Moi je trouve que la différence c'est qu'après les espaces inter écailles sont noircis (et c'est pas terrible...).
Une fois brossé, il ne reste rien :
La seule différence, ce sont les coutures.Pour le vernis qui fait barrage au cirage j'ai le même problème avec un bracelet en vrai croco mais dont j'aime pas la couleur (je dirais "moutarde"). J'ai tout essayé (même l'acétone) rien n'y fait...
![]()
C'est que ça doit être du synthétique (PU). Ou alors c'est encore de cette saloperie de cuir rectifié. Mai ce serait surprenant, parce que normalement, l'acétone décaperait la couche externe.
Gér@rd a écrit:Non c’est du vrai croco, acheté en boutique (chez Selfor dans les 50 €, c’était initialement pour un cadeau), mais il est plastifié. Ça me fait penser aux souliers vernis d’il y a longtemps. Faudrait que j’essaie de me baigner avec (au moins il aurait une utilité !).
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités