Untel: Oh non je ne m'y aventurerais pas! Les montres, c'est pas du tout mon domaine, j'ai eu l'occasion de faire une horloge un jour, mais on m'a juste demandé de faire le cadran et les aiguilles, le mécanisme était tout fait et puis... C'était bien plus gros. Mais bon même si bonne qualité... La montre qui après deux ans de garantie claque au bout de 2 ans et deux mois... Sans commentaires n'est ce pas
Mark5: Je suis honorée
Non mais j'ai essayé avec un APN et mon téléphone, avec l'APN c'était encore plus floue. J'en déduis que je ne sais juste pas m'en servir. J'ai pourtant mis le mode macro mais bon...
Enfin, j'ai pensé à noter la référence quand j'ai vu à quel point les photos étaient laides, vous risquiez pas d'y avoir quelque chose

.
Sinon j'irais voir normalement demain chez le petit horloger dont j'avais parlé, je vais bien voir ce qu'il me dit en prix. Si c'est vraiment à 40 euros que je dois m'attendre (parait qu'il est vraiment pas très cher alors qui sait?) j'attendrais un peu avant de la faire réparer mais au moins je sais que je peux.
Ciccou: Je déduis que tu demanderais 40 euros pour me remettre la montre en état?
Est ce que quelqu'un saurait si les mouvements ont une garantie? Je doute à ce prix mais bon