Moonwatch a écrit:C'est le poignet qu'il faut changer!
C'est à croire !

Blague à part, j'ai envisagé de la faire porter par ma copine, au cas où... Ce sera en derniers recours, quand la science aura été impuissante !

Moonwatch a écrit:C'est le poignet qu'il faut changer!
sergei a écrit:Je suis personnellement convaincu qu'avec le site officiel Parnis.org, tu as toujours des montres vérifiées et aucun problème avec le SAV.
Untel a écrit:Il faut la renvoyer.
Kashio a écrit:Même si certains en doutent encore, les montres vendues via le site officiel sont d'une qualité irréprochable
Pinhapple a écrit:...
J'ai fait les tests : à plat sur le boîtier puis le verre, à la verticale couronne en bas puis en haut, une heure dans chaque position : aucun souci. Je la porte 20 minutes au poignet : 5 minutes de retard. J'ai la haine.![]()
Pinhapple a écrit:Moonwatch a écrit:C'est le poignet qu'il faut changer!
C'est à croire !![]()
Blague à part, j'ai envisagé de la faire porter par ma copine, au cas où... Ce sera en derniers recours, quand la science aura été impuissante !![]()
Untel a écrit:Il y a de fortes chances pour qu'il donne la même réponse.![]()
Untel a écrit:Tu as tenté l'expérience![]()
Parce que c'est quand même anormal que la montre fonctionne dans toutes les positions mais pas sur ton poignet.
Pinhapple a écrit:Untel a écrit:Il y a de fortes chances pour qu'il donne la même réponse.![]()
Ce qui ne me pose aucun problème, et au moins je serai fixé !![]()
Ce qui m'embête par contre, c'est le diagnostic sans examen de l'horloger... Je ne m'imaginerais pas aller chez un garagiste pour qu'il dise de ma voiture "c'est une Japonaise, ça va à la casse quand ça marche plus", sans même prendre la peine de soulever le capot : ben pour ma montre c'est pareil !![]()
D'autant qu'ayant été remboursé en grande partie, j'ai plus grand chose à perdre à la faire ouvrir et examiner : au pire on me la casse en toute connaissance de cause de ma part et l'affaire est réglée, au mieux on diagnostique le problème et on le résout. Là j'ai le cul entre deux chaises : j'en commande une nouvelle au risque de refaire fonctionner celle-ci pour me retrouver avec un doublon ? Ou je m'acharne sur une cause perdue ?
Untel a écrit:Tu as tenté l'expérience![]()
Parce que c'est quand même anormal que la montre fonctionne dans toutes les positions mais pas sur ton poignet.
Du tout, j'aurais dû profiter du week-end pour essayer tiens ! Je vais la monter sur un NATO et lui ferai porter demain soir.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités