L'argument du "je préfère le tissu au caoutchouc", là je l'entends et je le comprends mais ce n'est plus une question de praticité, c'et une question de gout.
Pour ma part c'est acier à 95% et le reste c'est le caoutchouc de mes g-shock

jules64 a écrit:lavage à la main ?? Non mais franchement, je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça.
jules64 a écrit:le bracelet plastique d'origine des G-Shock est super adapté pour ça : un coup de liquide vaisselle et zou (et si y'a des cochonneries dans un coin, un coup de brosse à dents et on en parle plus)
Reno a écrit:jules64 a écrit:lavage à la main ?? Non mais franchement, je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça.
Tu le laves comment, ton bracelet plastoc ?jules64 a écrit:le bracelet plastique d'origine des G-Shock est super adapté pour ça : un coup de liquide vaisselle et zou (et si y'a des cochonneries dans un coin, un coup de brosse à dents et on en parle plus)
C'est pas à la main, la brosse à dents ?
Reno a écrit:Le plus simple, c'est de démonter le bracelet actuel, et tu mesures l'entrecorne (idéalement au pied à coulisse).
C'est comme ça que j'avais fait pour ma OSHEN.
Reno a écrit:J'ai ouï dire qu'en pareil cas, il fallait les laisser dans les poches d'un jean's… c'est ce que tu fais ?
LJM a écrit:Reno a écrit:J'ai ouï dire qu'en pareil cas, il fallait les laisser dans les poches d'un jean's… c'est ce que tu fais ?
Non je les mets direct avec les fringues mais pas des trucs délicats
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités