Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 17:43

loi a écrit:Bravo ciccou encore une belle trouvaille et de belles aiguilles, d'ailleurs t'a un sacré stock :shock:

Et santan c'est super ces vidéos :thumbsup:, je vais faire l'expérience un de ces 4 sur un vieux boitier. ;)


Image

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 17:45

Image

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 17:46

:mrgreen:, ouais, aussi

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 17:54

C'est une anodisation, sur le boitier je sais pas combien ça tient, mais sur des aiguilles c'est sûr que ça tient la route.

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:18

Salut

sur les aiguilles vu qu'il n'y a pas de contact ça ne dois pas bouger

j'ai fini par faire aussi la trotteuse qui faisait tache mais ça a été chaud , c'est vraiment petit mais in-dis-pen-sa-ble msp_thumbsup

Image

Image

Image

les reflets généré sont vraiment superbe , les aiguilles chopent la moindre lumière pour briller grâce a leurs micro rayures longi , une opération délicate mais que je conseil a tous ceux qui veulent de BELLES aiguilles bronze sur leur MM :thumbsup:

Sébastien

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:28

Le résultat est déjà bien là de toutes façons. msp_love

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:48

Moi j'ai fait une petite expérience à l'instant et je suis content du résultat :
Image
Regardez la différence entre la partie polie et la partie toute satinée. Le résultat est comme à l'usine pour un peu de papier de verre à la maison.
très bone secondes vie ou bracelet plus discret.
Pas mal nan :blob8: ?

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:50

Salut

le tout en général est de trouver le BON papier de verre ;)

Sébastien

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:51

Oh c'est un papier de verre carrefour des plus ordinaires, du 50.

Re: Modif aiguilles MM gold->bronze

22 Aoû 2011, 18:52

Ça me troue le cul n’empêche, quand je pense que j'ai vu des remises à neuf de bracelet pour 120euros :icon_eyes:
Publier une réponse