mascob a écrit:...En tout cas, quand j'ai commencé à séparer la platine, c'est à ce moment là que j'ai entendu le ressort se détendre d'un coup...J'espère que c'est de bon augure...
sylvain35 a écrit:
Si tu galères, c'est normal, au début, j'étais pareilMais, il y a encore qq mois, je mettais 5 minutes pour démonter-remonter un M24, ressort compris.
mascob a écrit:Merci Sylvain35! J'ai chopé ton tuto sur le forum et je suis en plein remontage, puisque c'est le même mouvement que tu avais démonté et remonté, la date en moins:http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=6313&p=502899&hilit=kelton#p502899...Heureusement que tu es passé par là, parce que je galère, même avec tes photos pas à pas...(Les deux petites flasques triangulaires et le pignon au milieu pour la tige de remontoir...)...Mais je ne désespère pas...En tout cas, quand j'ai commencé à séparer la platine, c'est à ce moment là que j'ai entendu le ressort se détendre d'un coup...J'espère que c'est de bon augure...
mascob a écrit:Merci pour tous vos conseils les gars!![]()
Pour l'instant le remontage est en stand bye, j'attends d'avoir quelques heures devant moi...C'est pas toujours évident
nic0 a écrit:sylvain35 a écrit:
Si tu galères, c'est normal, au début, j'étais pareilMais, il y a encore qq mois, je mettais 5 minutes pour démonter-remonter un M24, ressort compris.
avec en plus les yeux bandés et la main droite dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
sylvain35 a écrit:nic0 a écrit:sylvain35 a écrit:
avec en plus les yeux bandés et la main droite dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
Oué, comme je suis gaucher, c'est nickel![]()
![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités