whysea a écrit::shock: alors moi je dis : Chapeau bien bas Monsieur- vous m'épatate
Considérant la complexité observée, il convenait de garder à l'esprit la somme des problématiques que nous connaissons, en prenant toutes les précautions qui s'imposaient.
En bon français, j'ai fais gaffe et ça a marché.

lepoulpe a écrit:je trouve ca beaucoup mieux ainsi, mais je prefere les mouvements manuels sur les fond transparent... du coup ca vaudrait le coup de faire pareil sur ta parnis reserve de marche afin que la reserve de marche srve vraiment a quelque chose
En fait je pense qu'une RDM est aussi très utile sur une automatique quand on ne la porte pas à longueur de journée. (Ce qui est courant quand on a plusieurs montres)
Parce que dans ce cas on ne peut pas savoir où en est la réserve de marche. Le soir on se pose donc la question: il faut la remonter ou pas?

Sinon qui sait, maintenant que j'ai le tournevis facile.

_________________________________________________________________________________
A l'origine c'est sur ma Flent que je devais me faire la main mais impossible de dévisser le rotor. A croire que la vis est collée.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai investi dans cette Winner.
Aujourd'hui, après cette intervention, je la vois d'un autre oeil...
Un MOD avec changement d'aiguilles et de cadran est désormais envisagé.

C'est là qu'on prend tout l'intérêt d'investir dans un perron de gamme, pour se faire la main. C'est plus sage.