Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Horloger sur Paris

Messagepar nathan03 » 30 Sep 2015, 09:03

J'aimerais faire un retour sur la marche du temps, l'atelier situé aux galeries à Paris.
J'y suis allé pour plusieurs petites choses : ajustement d'un bracelet, réparation d'une vieille quartz de 1971 dont la date ne passait plus. Service impeccable, personnel compétent et adorable.
Je recommande !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar e29ville » 30 Sep 2015, 13:38

À Paris, pour une montre Suisse (ou mouvement Suisse) je continue à conseiller APH, 28 rue Bergère.

Ici à Lisbonne, j'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant. Mais je continue mes recherches.....
e29ville
Passionné

Photos: 47

Messagepar Ressort » 01 Oct 2015, 08:47

nathan03 a écrit:J'aimerais faire un retour sur la marche du temps, l'atelier situé aux galeries à Paris.
J'y suis allé pour plusieurs petites choses : ajustement d'un bracelet, réparation d'une vieille quartz de 1971 dont la date ne passait plus. Service impeccable, personnel compétent et adorable.
Je recommande !

Je les connais, ils sont très bien, effectivement ;)
Faut juste arriver à y aller entre les cars de chinois qui viennent faire leurs mises à taille :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nathan03 » 01 Oct 2015, 11:38

Ressort a écrit:
nathan03 a écrit:J'aimerais faire un retour sur la marche du temps, l'atelier situé aux galeries à Paris.
Je recommande !

Je les connais, ils sont très bien, effectivement ;)
Faut juste arriver à y aller entre les cars de chinois qui viennent faire leurs mises à taille :mrgreen:

Oui, merci encore pour le tuyau :thumbsup:
Il m'ont même nettoyé la poussière d'un cadran + verre en 10 minutes... msp_thumbup
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 29 Oct 2015, 15:24

Beaucoup de bien de l'Atelier, rue de Levis à Paris, rapides et pros :thumbsup:
nathan03
Fou furieux

Messagepar will83177 » 03 Nov 2016, 14:18

Bonjour
j ai appris que mickael Nabet à sont site internet pour la révision de montre horlogerie-paris.fr
will83177

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien