Pour répondre à la question aussi, j'utile une appli android, sur mon smartphoune.
Time calibrator. J'en suis très satisfait.
Callaghan a écrit:+5s , en 5 semaines pour une méca...Wow...Ca fait rêver.
La Précision Rolexienne...
Zenith a écrit:je compare avec l'heure du GPS.
Dernière mesure sur ma Sub, +5s en 5 semaines
Zenith a écrit:bonjour Dom,
rien de hasbeen là dedans, je regarde simplement l'heure affichée sur le GPS de l'hélico qui est au format hh mm ss
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré![]()
je me demande tout de même si je ne vais pas la renvoyer au SAV. Tout de même 1s de dérive par semaine, ils pourraient s'appliquer sur le réglage
lesmontres a écrit:Zenith a écrit:bonjour Dom,
rien de hasbeen là dedans, je regarde simplement l'heure affichée sur le GPS de l'hélico qui est au format hh mm ss
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré![]()
je me demande tout de même si je ne vais pas la renvoyer au SAV. Tout de même 1s de dérive par semaine, ils pourraient s'appliquer sur le réglage
1s de dérive par semaine , c'est exceptionnel!!!!![]()
![]()
Te plains pas, c'est plus précis que beaucoup d'autres montres cosc!!
Moi je sais que l'AD me l'avais réglée à -1s par 24 heures ce qui est excellent!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités