Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Gousset Lechien

Messagepar sylvain35 » 21 Mar 2015, 23:39

Méheuuuu, mais si y'a de la rouille, regarde le boitier... :mrgreen: Faut dire que j'ai moins de temps en ce moment, donc restos plus tranquilles... l'un des prochains est un Omega, balancier cassé... acier bruni aussi, mais de rouille, point ... :(
Sinon, il a effectivement du chien ce gousset, m'a plu dès le départ, le détail style drageoir-bélière en laiton... msp_love
Pas de soucy Gér@ard, on pourrait même monter la SPA (Société des Porteurs d'Anachronismes), au vu des têtes des gens quand je regarde l'heure... hehe :mrgreen:
Et quand au partage, no soucy, j'aime bien... et pense continuer un peu encore... ;) :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar Ressort » 22 Mar 2015, 13:54

Untel a écrit:Et le coup de la vis dans la roue de centre... La panne bête. :mrgreen:

En fait, c'est une "panne" hyper récurrente mais plutôt sur les montres modernes, spécialement en ETA, les vis de bride, bloc auto et de rotor. Pas suffisamment serrées, ca tombe et ca bloque le tout.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 22 Mar 2015, 15:01

Bon à savoir, merci. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sylvain35 » 22 Mar 2015, 18:36