@landrover, bromyeta, lesmontres, Sbig77,lautromi, Amphibia, jbg,sereymon02, chikiboom, cap_nemo13
Merci infiniment à tous et à toute
J'ai vu vite fait vos réponses super sympas sur le smartphone aujourd'hui mais j'étais dans l'impossibilité de vous répondre
Cela m'a/me fait super plaisir car il est toujours difficile d'avoir le recul sur ce que l'on réalise...surtout que généralement tout ça se fait un peu à l'instinct ou par jeu et curiosité comme pour les Skx military ou mod à l'esprit racing...
Vous m'avez bien fait marrer
Vos avis sont précieux et très instructifs car je commence à vous connaître un peu et c'est intéressant de remettre cela en perspective avec ce que vous aimez et possédez par ailleurs....

....c'est d'autant plus flatteur aussi
Cath, promis je prépare la suite et je ferai une photo de famille de ce qui est actuellement dans les boîtes...
Tu as raison Phil, il en manque mais ça arrive ce sera le Chapitre II....
sinon il y a des trucs dans les tuyaux...3/4 mods que j'aimerais finaliser mais manque de temps et de certaines pièces....ah ces pièces il en manque toujours....et quelle attente parfois
@cap_nemo13: Pour la provenance des pièces, il n'y a malheureusement pas des tonnes d'adresses: chronograph.com, Dagaz, Yobokies, Monsterwatches, kontrolsports, speedtimerkollektion.....et puis des revendeurs de Seiko complètes pour le don d'organes Skywatches et mywatcheshub sont certainement ceux qui présentent le meilleur RQP amha
nic0 tient à jour une "petite bible" sur la premère page du coin des moddeurs
Bonne soirée à vous
et à bientôt pour le Chapitre II où vous retrouverez certainement certains mod déjà postés dans le coin des moddeurs de nic0
mais je vous prévois quelques nouveautés dans les semaines à venir...
Merci encore à vous
Olivier