@bromyeta Merci Christophe...c'est marrant car je pensais aussi à un combo black cerakote/insert bleu
@Paflechat, Jbg, Worldtraveller,fanfan-ti-age Merci les gars

et pour le tarif il faut compter moins de 100€
N'hésitez pas à contacter Patrice ou Arnaud chez AB Décométal, ils sont vraiment très sympas et il faut bien comprendre que ce type de travaux sur des pièces aussi petites n'est franchement pas leur cœur de métier. C'est plus par curiosité et sympathie pour les passionnés de tous poils qu'ils se livrent à ce genre d'exercice.
Les délais peuvent être variables et ils font aussi du microbillage pas franchement donné car dans les mêmes tarifs mais très propre.
Pour la résistance c'est relativement costaud, surtout le gris foncé pas un "poc"...
le noir serait plus fragile, quelques -toutes petites- marques au niveau de l'entrecorne à cause de dizaines de changement de strap...
et un petit poc de la taille d'une tête d'aiguille sur une corne mais je pense que cela passe inaperçu pour le commun des mortels et même pour nous passionnés à partir du moment on l'on considère qu'une montre doit vivre...
Je ne pense pas que cela ait choqué Nonomad, Sbig et le Zet
J'ai fait un autre mod cerakote noir mais le traitement est plus mat...question de dosage semble t-il
@Sbig77 Merci voisin
Sylvain...je n'aurais pas du prêter la Slava....elle ne quitte plus le poignet de celle qui me l'a empruntée
@chezjoe Merci à toi et je suis touché par ton commentaire sur les photos car les tiennes sont toujours au top
@chickiboom Merci Phil
....et pour l'horloger je n'ai pas raconté la fois où le saphir m'ait resté dans les mains
toujours est il qu'aujourd'hui il apprécie mes mods et que là il traque les défauts à la loupe avant d'opiner du chef...
C'est vrai qu'il est beau ce cadran de 7002...j'ai des projets pour lui....je te raconterai
@nic0 Merci l'ami
Je crois que c'est évident que l'on doit connaître la même fièvre du mod
...seul problème le temps....pour faire tout ce qui nous passe par la tête
@Nonomad
Merci beaucoup Arnaud
T'es un peu responsable du sujet en fait...
car l'idée de faire un petit sujet m'est venue après t'avoir parlé d'une petite revue pour ta System51...je me suis dit que j'étais gonflé de te suggérer ça alors que je n'avais jamais publié de sujet...
Sinon ayant eu un aperçu de ton bon goût en zieutant une partie de ta collec' ça devrait faire mal si tu te mets au mod
si tu as besoin de conseils n'hésite pas...
@Zetiabo
Merci encore Didier et merci pour le lien...
....je vais y penser
@amphibia
Merci Cath
Pour les pièces je dirais "qu'abondance de pièces détachées ne nuit pas quand tu mod"
Je vous posterai quelques photos de ce que donne le microbillage aux billes de céramique fait par ABdéco même si ce n'est pas facile de restituer le rendu que l'on a "à l'œil nu"...
Merci encore à tous

cela m'a vraiment fait super plaisir de partager ces mods avec vous...
Si ça vous dit je dois pouvoir vous poster un bonus photo cerakote avec d'autres combo de bracelets...
Bonne soirée les normaux