Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Histoire d'un mod

Messagepar fanfan » 23 Sep 2014, 20:31

+1 superbe ces mods mon préféré le noir bien sur !! sa en jette :icon_eyes: comme tous combien le traitement et la dureté ?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2014, 20:36

Vudeméieuvu… À la bouffe Paris…

Ben…

Zépo !

Et je réitérer mes propos… Shoot tes œuvres et dossiers INPI…
http://www.inpi.fr/fr/accueil.html

Ensuite propositions à Seiko design… msp_thumbup
zetiabo

Messagepar Amphibia » 23 Sep 2014, 20:47

Avec tes mods tu m'as donné l'envie d'en refaire !
Mais que fais-tu de toutes ces pièces que tu démontes ?
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar jbg » 23 Sep 2014, 21:24

WorldTraveller a écrit:
Flat6 a écrit:
Image

En espérant que cette dernière vous plaira ;)

J'adore cette version full black :thumbsup:
Comme les autres, ca va cherché dans les combien un cerakote noir?
et Quid de la resistance au choc?
Merci en tous cas de cette présentation :icon_respect:

J'ai envoyé un mail à la boîte qui s'occupe de ça (ab decometal)

Patrice m'a répondu très rapidement et m'annonce 60€ pour un boîtier et 25€ pour une lunette avec un délai d'une semaine pour la prestation

Je pense que je vais tester... :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar sereymon02 » 23 Sep 2014, 21:44

Slt oliv, Que dire de tes mod.. alors?? :icon_gratgrat: Bah il font mal! Comme un coup d'fer a repasser calor.. :banging:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Ghia94 » 23 Sep 2014, 21:44

Bravo Oliv', comme tu le sais j'aime bien la plupart de tes mods.

Il y a toujours une certaine cohérence dans tes réalisations, certains devraient d'en inspirer... :icon_respect:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 23 Sep 2014, 22:21

@bromyeta Merci Christophe...c'est marrant car je pensais aussi à un combo black cerakote/insert bleu

@Paflechat, Jbg, Worldtraveller,fanfan-ti-age Merci les gars :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: et pour le tarif il faut compter moins de 100€
N'hésitez pas à contacter Patrice ou Arnaud chez AB Décométal, ils sont vraiment très sympas et il faut bien comprendre que ce type de travaux sur des pièces aussi petites n'est franchement pas leur cœur de métier. C'est plus par curiosité et sympathie pour les passionnés de tous poils qu'ils se livrent à ce genre d'exercice. :thumbsup:
Les délais peuvent être variables et ils font aussi du microbillage pas franchement donné car dans les mêmes tarifs mais très propre.
Pour la résistance c'est relativement costaud, surtout le gris foncé pas un "poc"...
le noir serait plus fragile, quelques -toutes petites- marques au niveau de l'entrecorne à cause de dizaines de changement de strap...
et un petit poc de la taille d'une tête d'aiguille sur une corne mais je pense que cela passe inaperçu pour le commun des mortels et même pour nous passionnés à partir du moment on l'on considère qu'une montre doit vivre...
Je ne pense pas que cela ait choqué Nonomad, Sbig et le Zet :?:

J'ai fait un autre mod cerakote noir mais le traitement est plus mat...question de dosage semble t-il

@Sbig77 Merci voisin ;)
Sylvain...je n'aurais pas du prêter la Slava....elle ne quitte plus le poignet de celle qui me l'a empruntée :mrgreen:

@chezjoe Merci à toi et je suis touché par ton commentaire sur les photos car les tiennes sont toujours au top :icon_respect:

@chickiboom Merci Phil
....et pour l'horloger je n'ai pas raconté la fois où le saphir m'ait resté dans les mains :mrgreen: :evil: :mrgreen:
toujours est il qu'aujourd'hui il apprécie mes mods et que là il traque les défauts à la loupe avant d'opiner du chef...

C'est vrai qu'il est beau ce cadran de 7002...j'ai des projets pour lui....je te raconterai :angel4:

@nic0 Merci l'ami :icon_respect:
Je crois que c'est évident que l'on doit connaître la même fièvre du mod :blob8:
...seul problème le temps....pour faire tout ce qui nous passe par la tête :icon_eyes:

@Nonomad
Merci beaucoup Arnaud :icon_respect:
T'es un peu responsable du sujet en fait... :mrgreen:
car l'idée de faire un petit sujet m'est venue après t'avoir parlé d'une petite revue pour ta System51...je me suis dit que j'étais gonflé de te suggérer ça alors que je n'avais jamais publié de sujet... :oops:
Sinon ayant eu un aperçu de ton bon goût en zieutant une partie de ta collec' ça devrait faire mal si tu te mets au mod :drool:
si tu as besoin de conseils n'hésite pas...

@Zetiabo
Merci encore Didier et merci pour le lien...
....je vais y penser ;)

@amphibia
Merci Cath :icon_respect:
Pour les pièces je dirais "qu'abondance de pièces détachées ne nuit pas quand tu mod" :mrgreen:

Je vous posterai quelques photos de ce que donne le microbillage aux billes de céramique fait par ABdéco même si ce n'est pas facile de restituer le rendu que l'on a "à l'œil nu"...

Merci encore à tous :icon_respect: cela m'a vraiment fait super plaisir de partager ces mods avec vous...
Si ça vous dit je dois pouvoir vous poster un bonus photo cerakote avec d'autres combo de bracelets...

Bonne soirée les normaux ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 23 Sep 2014, 22:29

A vouloir faire des "réponses fleuves" je suis grillé au moment de publier... :mrgreen:

@Jbg
Super!! :thumbsup: tu nous tiens au courant ;)

@sereymon :icon_respect:
Lol! :mrgreen: Joyeux Noël Félix :186d5539:

@Ghia94
Merci du compliment Julien :emanu:
Flat6
Fou furieux

Messagepar kane86 » 23 Sep 2014, 22:44

Ben moi j'aime pas tes mods, c'est trop beau, ça gâche tout :angel4:
Pis d'abord, moi j'aime pas quand c'est beau, et encore moins quand c'est de bon goût :mrgreen:

Fais nous quelque chose de moche quoi, c'est vrai ça, on passe pour qui maintenant :cartonrouge:

Trêve de plaisanterie, continues sur ta lancée c'est du tout bon :thumbsup: jaloux je suis :727534iconyoda: ;)
Image
kane86
Dément

Messagepar babble » 24 Sep 2014, 01:59

+1, un petit message de félicitations, mais tu le sais déjà ;)

Ca me permet de discrètement m'inscrire pour les notifications ultérieures, chut ! ;)

Perso j'adore ta military sans cadran !
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien