Roque Basse a écrit:bienvenue à toi Atlantime.
As tu un quelconque rapport avec la boutique du même nom ?
Reno a écrit:Excellente boutique au demeurant, qui m'a permis de sauver un bracelet Omega vintage, grâce à une astucieuse extension de boucle
atlantime a écrit:Reno a écrit:Excellente boutique au demeurant, qui m'a permis de sauver un bracelet Omega vintage, grâce à une astucieuse extension de boucle
Merci pour votre accueil.
atlantime a écrit:Roque Basse a écrit:bienvenue à toi Atlantime.
As tu un quelconque rapport avec la boutique du même nom ?
---
Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas eu de mail ni rien pour me prévenir qu'il y avait une réponse - je vais aller vérifier mon profil.
Oui, atlantime est bien atlantime (Frédéric). Habituellement, j'utilise Atlan comme pseudo et puis je me suis dit que l'entre-deux était pas super. Je pourrais utiliser un tout autre pseudo mais en même temps, je ne veux pas avancer masqué et si je mets une signature du genre "je participe à titre personnel et pas pour atlantime", cela revient au même que de mettre atlantime en pseudo.
atlantime m'a paru plus simple et cela ne modifiera pas ma pratique des forums (0 pub et 0 lien vers le site sauf pour information très ciblée comme je peux aussi en faire vers d'autres sites).
Santanderino91 a écrit:Quelqu'un connait des bons manuels pour apprendre à entretenir ses mouvements ? Ou bien même des bons tutos pour savoir faire la base ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités