Je cherche un EXPERT généreux qui pourrait m expliquer comment on arrive a replacer une aiguille des secs sur son axe , en l occurence sur les mvts de bas de gamme MINGZHU 2813 https://fr.aliexpress.com/item/40007061 ... 74dYVOX.Je viens dans bousiller 4 de suite car je casse ou enfonce sytematiquement l axe porteur de l aiguille des secondes .
cet axe est tellement petit que j ai un mal fou a l aligner avec le logement de l aiguille ,y a t il un tuc pour realiser cet alignement sans y passer hre ?......
quand par miracle j ai rèussi a aligner je pousse legerement impossible de faire rentrer le logement ?.......le logement semble trop petit pour l axe des secs
des que je force l axe soit se casse , soit il s ecrase , et bien sur plus possible de mettre l aiguille .....c est pour cette raison que je dis que j ai bousillé 4 mouvements et qqs aiguilles !.......bon merci a qq un qui pourrait me dire comment résoudre ce pb ou a minima de comprendre pourquoi cela se passe comme ça .
je signale que j ai le mme probleme avec un remplacement d un mvt RONDA sur deux TAUCHMEISTER de plongée , impossible d aligner et de faire tenir mon aiguille de sec .
a bientot si j ai pas craqué d içi la , il me reste un mouvement !........