Je possède une montre qui n'a ma foi rien d'extraordinaire si ce n'est que j'y tiens. C'est une quartz, elle a un bracelet en cuir, elle est étanche à 50m et je l'ai depuis 2 ans et demi et... Elle ne marche que quand cela lui chante.
Il y a environ 2 mois et demi je remarque que ma montre ne fonctionne plus. Je pensais que c'était la pile je ne l'avais jamais changé mais après l'avoir changé rien à faire elle ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc rechangé la pile mais toujours rien.
Je ramène 6 semaines après (pas le temps avant) la montre à un horloger qui teste ma pile et me dit elle est encore bonne et me propose pour la modique somme de 35 euros de faire réviser ma montre (mais sans les réparations). Je n'y connais trop rien dans les prix mais je vais certainement pas payer 35 euros pour m'entendre dire que la réparation en coute 50.
Enfin je la ramène à l'horloger et là... Surprise elle remarche alors que pendant 6 semaines elle n'avait pas fonctionné (je vérifiais régulièrement). Elle a marché pendant 1 mois mais depuis 2 jours elle a du retard, une ou deux heures en quelques heures à peine donc elle devait s'arrêter de nouveau. Aujourd'hui elle s'est arrêté et ne fonctionne à nouveau plus du tout.
Je me demande donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que cette montre pourrait avoir, elle me fait tourner en bourrique. Et aussi si le montant qu'on m'a donné est normal, je suis étudiante et c'est pas donné 35 euros

Merci de votre aide
Bonne soirée