Je peux la remonter, la mettre à l'heure et même changer la date mais elle ne repart pas.
Alors j'imagine que pour vous Normaux de longue date (ni voyez rien de péjoratif c'est plutôt gratifiant

Je plaisante mais je suis rageux, c'est que je l'adore cette petite Alpha vitaminée moi.
J'ai envoyé un mail au site alpha watch Eu, sur lequel j'avais passé commande mais toujours pas de réponse, bon c'était ce matin donc j'attends un peu mais je ne me fais pas d'illusions, même si la montre est garantie 1 an.
Alors je me demande si je fais appelle à un horloger qui voudra bien mettre les mains dans une chinoiserie. Encore faut-il que je trouve un bon horloger proche de chez moi, je ne compte pas les vendeurs de montres de galerie marchande de supermarché, pas trop confiance.
Ou je commande carrément un autre mouvement, et trouve une bonne âme qui me changera ça, et là je retombe sur la quête précédente à savoir trouvé un bon horloger.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été face à une panne de ce style avec leur Alpha ou une autre montre, si vous pouvez me confirmer que ce mouvement fait bien tourner cette PO ( SEAGULL ST1612 TY2806 AUTOMATIC MECHANICAL MOVEMENT) ?
J'en appelle à vous Normaux du monde entier.
PS: toutes traces d'humour dans le message précédent sont volontaires et nécessaires face à cette situation.