Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Mouvements NOS

Messagepar zetiabo » 13 Mar 2015, 16:12

Salutations amis normals…

Bon j'ai découvert (en inox aussi) un horlogiste qui fermant la boutique, liquide ses stocks… Gentiment il m'a communiqué une liste de mouvement NOS qui pourraient rendre service aux bricoleurs du forum…

Du coup je partage l'info…

Pour ne pas abuser du bon monsieur, je me propose de réunir les commandes pour le dispatch…
Sachant que

les prix tournent entre 40 et 50 euros par mouvement, ils sont NOS, c'est moi qui m'occupe de la distribution, premier arrivé, premier servi !
En gros les FDP sont au choix de l'acheteur (lettre max ou collisimo ou autre) FDP en plus… sur une base lettre max c'est donc dans les 44 à 54 € le mouvement…

Voici la liste…
http://myreader.toile-libre.org/mouvementsNOS.pdf
http://myreader.toile-libre.org/uploads ... 99b5a7.pdf

Si un ou deux trucs vous tentent notez la ref du mouvement et MP moi…

A+

le zet.
zetiabo

Re: Mouvements NOS

Messagepar Mark5 » 13 Mar 2015, 16:39

Bigre.
Y'a du bon, voire très bon.
Et à pas cher encore (un peseux 7001 à 60 balles, c'est cadeau).
J'aurais pas eu deux mains gauche et que des pouces...

Belle initiative Mr Zet !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar ciccou » 13 Mar 2015, 16:46

Merci pour cette tres belle oportunité :thumbsup:

Moi je suis un gars basique , il faudrais que je les vois pour avoir le coup de coeur , il vends aussi des carrure/cadran/aiguilles adapté ? genre il pourrais faire des "kit emboiteur pour les nuls" ?
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 13 Mar 2015, 17:38

Ben c'est une boutique qui ferme… donc des milliers de trucs… moi je m'occupe "simplement" de mouvements… En gros c'est histoire d'éviter qu'un gars lui reprenne l'ensemble du lot pour 5000… et basta

Déjà les mouvements c'est du taf… Alors je ne vais pas l’emmerder pour savoir quelle boîte et quelles aiguilles… Pour faire simple, il ferme la boutique et bazarde rapidos… Pas le temps d'ouvrir chaque tiroir… Déjà super cool pour le listing…

Ensuite c'est une "proposition" limitée dans le temps… à mon sens dans 1 mois le monsieur il clôture le dossier et passe à autre chose…

Bref… à vous de voir les gars zé les filles…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2015, 17:58

en tout cas maximus respect pour la demarche le zet, moi je ne suis pas interresser mais c'est clairement une affaire en or.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 18:11

lepoulpe a écrit:en tout cas maximus respect pour la demarche le zet, moi je ne suis pas interresser mais c'est clairement une affaire en or.

pas mieux :thumbsup: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 13 Mar 2015, 18:39

Bha autant en faire profiter les copains…
Franchement pour qui tombe sur une Lip ruinée… Ou une seiko HS… Bref…

Sur le coup j'ai déjà fais mes qqs courses… Je ne suis qu'une boîte aux lettres, le gentil horlogiste ne souhaitant pas rentrer dans le principe du magasin en ligne…

Mais si ça ne prend pas… Tampix… j'aurais fais ma B.A
;)
zetiabo

Messagepar guymichelter » 13 Mar 2015, 18:49

Il ne vend pas de montres "complètes" pour nuls qui n'y connaissent rien en pièces détachées ?? :icon_respect:
Image
guymichelter
Malade

Messagepar Ressort » 13 Mar 2015, 18:55

Le plus intéressant ne sera pas dans les mouvements, mais dans les pièces détachées (genre Omega, Rolex etc) et surtout le matos.

J'en connais un qui va se laisser tenter par un tour avec ses pinces, n'est ce pas Sylvain ? :mrgreen:

Cela dit, un Peseux effectivement, mais un 2895 ou un VC à 50€, c'est bonnard :thumbsup:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 13 Mar 2015, 19:00

Ressort a écrit:Le plus intéressant ne sera pas dans les mouvements, mais dans les pièces détachées (genre Omega, Rolex etc) et surtout le matos.

J'en connais un qui va se laisser tenter par un tour avec ses pinces, n'est ce pas Sylvain ? :mrgreen:

Cela dit, un Peseux effectivement, mais un 2895 ou un VC à 50€, c'est bonnard :thumbsup:

C'est de moi que tu parles :mrgreen:

J'ai déjà interroger zet au sujet du matos ;)
sbig77
Dément

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien