Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Mon petit coin horlogerie

Messagepar Untel » Aujourd’hui, 12:59

LeNissart a écrit:Très sympa ce meuble msp_thumbsup , j'aime bien l'intérieur et tous ses rangements. Quelques accessoires de plus et au boulot. Vois peut-être pour un simple carrelet de bois, coupé à la bonne longueur, pour sécuriser par en-dessous ta table de travail (porte).

Félicitations Sbig pour le choix On attend les photos :thumbsup:

C'est vrai qu'avec le poids des bras, même légèrement appuyé, les charnières ne tiendront pas longtemps.

C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait pas le classique système de "tringlerie" pour retenir le poids de la porte.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sbig77 » Aujourd’hui, 13:19

LeNissart a écrit:Très sympa ce meuble msp_thumbsup , j'aime bien l'intérieur et tous ses rangements. Quelques accessoires de plus et au boulot. Vois peut-être pour un simple carrelet de bois, coupé à la bonne longueur, pour sécuriser par en-dessous ta table de travail (porte).

Merci ...
Untel a écrit:

C'est vrai qu'avec le poids des bras, même légèrement appuyé, les charnières ne tiendront pas longtemps.

C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait pas le classique système de "tringlerie" pour retenir le poids de la porte.

Sinon, il y a déjà des supports qui se tirent comme des tiroirs pour le plateau, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi, du coup, ça ne bouge pas.

Sur la première photo, tout à gauche, on voit le bouton-poignée qui permet de tirer le support. Je vous ferai une photo si vous voulez.
sbig77
Dément

Messagepar Alligator 427 » Aujourd’hui, 15:07

Parfait les parties qui coulissent pour soutenir le plateau :thumbsup:
Alligator 427
Dément

Messagepar sbig77 » Aujourd’hui, 18:09

Voilà les deux parties qui se tirent pour maintenir le plateau :

Image

Et voilà avec le matériel arrivé à demeure :

Image

Image

Image

Image

Image
Bon, il va encore falloir optimiser ça et peut-être ajouter des petits rangements dans les différentes "cases" du secrétaire mais, c'est déjà fonctionnel :TFR268:
sbig77
Dément

Messagepar vitiflor » Aujourd’hui, 18:33

Très bien ,joli meuble bien trouvé pour la fonction. :thumbsup:

Du coup te voilà paré pour réparer ou réviser nos montres :angel4: :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar LeNissart » Aujourd’hui, 18:46

sbig77 a écrit:Voilà les deux parties qui se tirent pour maintenir le plateau :

Image

Et voilà avec le matériel arrivé à demeure :

Image

Ah d'accord, je n'avais pas vu ces 2 "tiroirs support", c'est parfait donc :thumbsup: Le résultat est top bravo ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien