Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Qui connait les ouvre montre LG ?

Messagepar Xill » 25 Avr 2012, 19:43

que l'on trouve par exemple ici :

http://www.ofrei.com/page557.html

il y a également une potence compatible.

Moins cher que Bergeon, mais l'un de vous l'a-t-il essayée (cette marque) ?

Merci d'avance de vos témoignages (ou pas, d'ailleurs. bref, merci de venir faire coucou..)

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Re: Qui connait les ouvre montre LG ?

Messagepar Colargol » 25 Avr 2012, 20:01

Coucou.
Colargol
Malade

Messagepar narayama » 25 Avr 2012, 20:04

J'ai la version cheap de l'outil dont tu parles, mais c'est une daube (je m'en suis rendu compte récemment :oops: ). Si j'avais à en prendre un nouveau, j'irais sur le Horotec "T" Shape Case Back Opener for Large Cases up to 53 mm qui semble plus sérieux. Ce qui est fondamental, c'est d'avoir des embouts fins et costaud ainsi qu'une bonne prise sur l'outil. L'Horotec semble combiner ces propriétés.

C'est clair qu'avec le mien, je n'oserai pas ouvrir le boitier de la speedmaster, et ça, ça fait chier :evil:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Xill » 25 Avr 2012, 20:13

Colargol a écrit:Coucou.

:mrgreen:

narayama a écrit:J'ai la version cheap de l'outil dont tu parles, mais c'est une daube (je m'en suis rendu compte récemment :oops: ). Si j'avais à en prendre un nouveau, j'irais sur le Horotec "T" Shape Case Back Opener for Large Cases up to 53 mm qui semble plus sérieux. Ce qui est fondamental, c'est d'avoir des embouts fins et costaud ainsi qu'une bonne prise sur l'outil. L'Horotec semble combiner ces propriétés.

C'est clair qu'avec le mien, je n'oserai pas ouvrir le boitier de la speedmaster, et ça, ça fait chier :evil:

Merci,

Je vais jeter un oeil à l'horotec. J'ai trouvé un comparatif LG-BERGEON, qui semblait dire que le LG tenait la route. Je vais essayer de trouver un avis LG vs Horotec...

Cest clair que ce serait dommage de foutre en l'air un boitier avec une version cheap...

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Retour vers Modification, réparation et entretien