Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
par narayama » 08 Avr 2012, 16:46
Bonjour,
J'ai posté la demande un peu partout, donc je vous en gratifie d'une version aussi
Bonne fin de dimanche de Pâques à tous !
Je cherche un ressort de bascule pour un Lip R566 (ou France Ebauche 140). La pièce est celle-ci

et elle correspond au code 440 du document suivant
FE 140. Comme dit plus haut, elle est disponible chez cousinuk, mais si vous aviez ça dans vos tiroirs...
Je précise que j'ai utilisé toutes les techniques pour retrouver cette pièces satellisée et que je la tenais avec du Rodico lors de sa remise en place
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-

narayama
- Fou furieux
-
par narayama » 10 Avr 2012, 17:51
Ca le serait encore davantage si je retrouvais le ressort pour remonter le calibre

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-

narayama
- Fou furieux
-
Retour vers Modification, réparation et entretien