Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Lunette 013 supplémentaire

Messagepar chesto » 19 Sep 2021, 08:36

Pour changer de look aisément sans pour autant changer de montre, je vais me prendre un insert pepsi.

Il me faut une lunette mais elle peuvent être plutôt chères.

Les lunettes de Namoki ou autres moddeurs sont dites skx013 mais je crains que ce ne soit que pour leurs boitiers " maison ".

Quelqu'un a-t-il un site où je peux être sûr que la lunette sera compatible avec mon boîtier Seiko d'origine ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: Lunette 013 supplémentaire

Messagepar Le Collection'heure » 19 Sep 2021, 23:02

chesto a écrit:Pour changer de look aisément sans pour autant changer de montre, je vais me prendre un insert pepsi.

Il me faut une lunette mais elle peuvent être plutôt chères.

Les lunettes de Namoki ou autres moddeurs sont dites skx013 mais je crains que ce ne soit que pour leurs boitiers " maison ".

Quelqu'un a-t-il un site où je peux être sûr que la lunette sera compatible avec mon boîtier Seiko d'origine ?

Merci.


Salut,

Les lunettes de Namoki ou autres sites de fourniture de pièces des moddeurs (DLW/W&S/modmod/...) sont adaptés aux SRPD/SKX en majorité.
Il te faut juste choisir le bon insert, adaptée à ta montre et adaptée à ton verre (si double dôme ou flat).

Tu devrais trouver facilement ton bonheur :thumbsup:
Le Collection'heure
Avatar de l’utilisateur
Le Collection'heure
 
Messages: 16
Inscrit le: 15 Sep 2021, 11:48

Re: Lunette 013 supplémentaire

Messagepar chesto » 20 Sep 2021, 15:27

Pour l'insert, ça devrait être bon.

Simplement je cherche le " témoignage " de quelqu'un qui en a déjà monté car selon les commentaires, notamment Namoki, parfois c'est nickel et d'autres fois moins.

Difficile de se faire un avis et si j'achète une lunette qui ne convient pas, j'aurai du mal à m'en défaire.
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: Lunette 013 supplémentaire

Messagepar Le Collection'heure » 21 Sep 2021, 11:26

chesto a écrit:Pour l'insert, ça devrait être bon.

Simplement je cherche le " témoignage " de quelqu'un qui en a déjà monté car selon les commentaires, notamment Namoki, parfois c'est nickel et d'autres fois moins.

Difficile de se faire un avis et si j'achète une lunette qui ne convient pas, j'aurai du mal à m'en défaire.


J'ai déjà monté desmods avec des pièces Namoki, il est vrai qu'il y a parfois des souci de dimensions chez eux.... Même si le souci ne semble pas récurrent, le problème a été constaté plusieurs fois.
Si tu ne veux pas faire d'erreur, je te conseil W&S (ou éventuellement DLW) qui sont top niveau communication.
Tu peux au besoin les solliciter via instagram pour toute précision sur la compatibilité de tes pièces ;)

Lien W&S - insert SKX013 : https://watchandstyle.net/collections/s ... mic-insert
Le Collection'heure
Avatar de l’utilisateur
Le Collection'heure
 
Messages: 16
Inscrit le: 15 Sep 2021, 11:48

Re: Lunette 013 supplémentaire

Messagepar chesto » 02 Oct 2021, 18:05

Lunette Namoki trouvée sur Vinted parfaitement adaptée et une cannelure permettant une meilleure préhension que l'originale.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités