Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
par acouphenix » 21 Mar 2012, 19:48
Normalement, c'est 1mm de diamètre. Tu peux mesurer avec un pied à coulisse?
Je vais essayer avec une pince coupante mais sinon j'irai commander là :
http://simplybearings.co.uk/shop/p22110 ... _info.htmlÇa me fait 16€ environ les 50 billes soit 4€ les dix en dispatchant. Des volontaires pour partager?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-

acouphenix
- Fou furieux
-
par Santanderino91 » 21 Mar 2012, 20:00
La bille que j'ai démonté c'est du 1.2, je viens d'essayer c'est trop gros.
J'ai retrouvé un bic medium et là c'est la bonne taille :

Prix : 0 euros

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-

Santanderino91
- Dément
-
par acouphenix » 21 Mar 2012, 20:08
Santanderino91 a écrit: Prix : 0 euros

Ben nan, ton bic tu l'as payé quand même? A moins que tu chourave les bic au boulot

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-

acouphenix
- Fou furieux
-
par kriscbr » 21 Mar 2012, 20:16
acouphenix a écrit:Normalement, c'est 1mm de diamètre. Tu peux mesurer avec un pied à coulisse?
Je vais essayer avec une pince coupante mais sinon j'irai commander là :
http://simplybearings.co.uk/shop/p22110 ... _info.htmlÇa me fait 16€ environ les 50 billes soit 4€ les dix en dispatchant. Des volontaires pour partager?
Bon, même si entre temps mon affaire arrivait à être résolue grâce à l'habile participation de Santanderino, je me porte candidat/volontaire/acheteur/participant pour ton achat de billes...et ça pourra toujours me servir plus tard !...

-
kriscbr
- Fou furieux
-
Retour vers Modification, réparation et entretien