andre78570 a écrit:lau84 a écrit:Le meuble n'est pas encore attaqué, mais que ce soit mon établi provisoire ou celui dont le projet est cité, ils sont tous deux adossés à un mur. Donc impossible d'y mettre un pieds derrière. Je pense que je vais tenter le trépieds articulé qui peut a la fois se poser sur l'établi et s'accrocher sur un support. Il est prévu pour un appareil de 3kg ce qui devrait me garantir une certaine stabilité.... C'est bientôt Noël je vais glisser ça dans ma liste.......
Essaie un truc comme ça (https://www.amazon.fr/LONZOTH-Tablette- ... 43986&th=1)
Avec la pince, tu peux l'accrocher ou tu veux.
C'est complètement amovible, sans laisser de trace.
A la base c'est pensé pour un smartphone (le tien pourrait faire l'affaire peut être), mais je suis sur que ça marche aussi avec un compact
ergel a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai reçu mon trépied hierPété au niveau de la rotule. Cool
lau84 a écrit:ergel a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai reçu mon trépied hierPété au niveau de la rotule. Cool
Un joby?
chesto a écrit:J'ai fait un petit test vite fait pour voir....
Si tu le mets sur pied face à toi, au dessus du plan de travail et que tu tournes ta vidéo à 180° lors du montage.
Tu ne seras pas gêné par le pied et le risque de buter dessus lors des manœuvres sera amoindri.
Non ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités