Isabel-78 a écrit:Eau écarlate détachant pour le linge
Ca enlève magnifiquement la sauce tandoori sur une chemise blanche.
Isabel-78 a écrit:Eau écarlate détachant pour le linge
Isabel-78 a écrit:Callaghan a écrit:Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
Thanks mister SW, je vais essayer aussi.
Heu tu confonds avec l'eau précieuse. ..
L'eau écarlate si tu l'utilises sur la tronche tu es certain qu'elle va bien être écarlate mais pas dans le bon sens.
Eau précieuse visage
Eau écarlate détachant pour le linge.
landrover a écrit:Eau ÉCARLATE ...
landrover a écrit:Chacun ses solutions ... du local ici![]()
Isabel-78 a écrit:Callaghan a écrit:Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
L'eau écarlate si tu l'utilises sur la tronche tu es certain qu'elle va bien être écarlate mais pas dans le bon sens.
Eau précieuse visage
Callaghan a écrit:Isabel-78 a écrit:Callaghan a écrit:Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
Eau précieuse visage
God save Isa , notre chère modératice, les potos.![]()
J' ai effectivement confondu eau précieuse et eau écarlate...![]()
Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante.![]()
![]()
Je renouvelle mes remerciements à Steve, pour l'eau écarlate, que je vais tester!!![]()
L'hygiène et la propreté exacerbée, j'avoue...Ca m'a toujours branché ce genre de sujet.![]()
![]()
Isabel-78 a écrit:
Il n'y a absolument rien de ridicule.
landrover a écrit:Eau ÉCARLATE ...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités