Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
c'est quand je me suis rendu compte au bout de quelques mois qu'il était quasiment tout le temps à mon poignet que j'ai commencé à me dire que la "vraie" ça serait peut être pas mal !
j'ai vernis un insert sur ma skx031 il y a de ça un bout de temps maintenant..
ça bouge pas, en utilisation soft biensur.. mais ça resiste bien aux rayures en faite..
comme nic0 en bombe, vernis pour exterieur qui resiste aux intemperies en 3 couches bien grasse..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Bon ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu l'idee
J'ai eu peur de tomber dans le bolidage a la etienne:
Je vais peut etre choper un aftermarket pour eviter de foirer un seiko et pour les meme raison que toi nic0 en plus si c'est le meme que mon pepsi il sera plus fin et l'epaisseur gagné correspondra mieux...
Modifié en dernier par mekestudi le 19 août 2016, 21:47, modifié 1 fois.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
nic0 a écrit :superbe, parfait palliatif à un insert céramique
sur de l'after pas de soucis, mais faut pas faire ça sur du stock.!!
du coup quite a commandé un insert si on a que stock autant prendre un ceramique directement..?? non.?
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
nic0 a écrit :superbe, parfait palliatif à un insert céramique
sur de l'after pas de soucis, mais faut pas faire ça sur du stock.!!
du coup quite a commandé un insert si on as que stock autant prendre un ceramique directement..?? non.?