Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Problème remontage tige de couronne sur 7750 asia

Messagepar Callaghan » 09 Juin 2016, 16:34

Je comprends mieux ton raisonnement, avec ces explications limpides. :thumbsup:
Je pensais que tu disais: si c'est du " Made in China, je n'y touche pas".

Evidemment, si je sollicite un jour, une révision pour mon "Unitas" chinois, je compte bien payer le même prix, que pour un Helvète. Ca me parait logique. :icon_gratgrat:

Si c'est plus cher, il vaut mieux en racheter un neuf, je verrai... :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 09 Juin 2016, 16:42

mouais :think:

Môssieur Ressort c'est typiquement le genre qui déroulera le tapis rouge au client qui arrive avec sa Rolls Royce qu'a la boîte de vitesse en vrac et qui enverra chier le pauvre gus en Lada qui nécessiterait juste un réglage de la vis de richesse :x :x :x :x ça me débecte tiens :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Kriko » 09 Juin 2016, 17:04

nic0 a écrit:mouais :think:

Môssieur Ressort c'est typiquement le genre qui déroulera le tapis rouge au client qui arrive avec sa Rolls Royce qu'a la boîte de vitesse en vrac et qui enverra chier le pauvre gus en Lada qui nécessiterait juste un réglage de la vis de richesse :x :x :x :x ça me débecte tiens :x :x :x :x

t'es jamais fatigué, toi msp_lol msp_lol
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar eric . » 10 Juin 2016, 23:37

Tout simplement très difficile chez moi à Chalon sur Saône de trouver un horloger qui accepte d'intervenir sur une montre mécanique (Suisse ou Chinoise! ).
eric .
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien