Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Verre mineral bombé, ou acheter ?

Messagepar tinitini » 08 Mai 2016, 13:46

Pour l'épaisseur, est-ce-que ce n'est pas surtout un question de pression. Si tu ne plonges pas, pas besoin de saphir ultra-epais du moment que ça colle avec la montre.

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Mai 2016, 13:49

Je plongeais en chasse sous marine, mais avec une "vrai" plongeuse
Celle ci elle ne verra pas l'eau, meme une douche
brakmar33
Dément

Messagepar mascob » 09 Mai 2016, 16:53

brakmar33 a écrit:Merci pour ton retour
Certains des verres que j'ai mis dans la liste des favoris font parties de ces 2 boutiques ;)

Oui les prix sont similaires chez cousin.uk pour le verre mineral, mais plus cher pour les saphir

Ça me fait hesiter a prendre un saphir sur aliexpress, mais la majorité sont en 1 mm, apres si ça ne posse pas de soucis pour le monter et d'etancheité, ça ne me gene pas

La derniere fois que j'ai remplacé un verre, je me suis pas pris la tete, car FLAT 6 m'avait vendu un verre d'origine pour orient mako

Sur la deuxième boutique, en verre saphir plat, tu as du 1,5 et du 2mm, pas "trop cher" (12-20€ suivant le diamètre)...Si tu as le diam. exact, ça devrait aller, non?
mascob
Malade

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien