Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Alpha Planet Ocean à l'arrêt, besoin de vos lumières

Messagepar Callaghan » 16 Avr 2016, 18:44

Comparer une Casio et une Seiko Astron ( top du top, en quartzouille) msp_love , t'as peur de rien, Formol!? :icon_gratgrat: ...... :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Formol » 16 Avr 2016, 18:46

Callaghan a écrit:Comparer une Casio et une Seiko Astron msp_love , t'as peur de rien, Formol!? :icon_gratgrat: ...... :angel4:

Hi hi ! Je pensais aux Casio Protrek radio-pilotées et solaires. Certes, pas au même niveau de QI, bien sûr... les Astron sont très haut-dessus du lot. :lol:

J'envisage dans un proche avenir de m'en offrir une d'ailleurs. Il faut d'abord que je refourgue quelques vieilleries d'un autre temps (Yema 200 chrono-alarme ; Rolex Submariner ; et encore quelques-unes).
Formol
Malade

Messagepar laest » 16 Avr 2016, 20:11

L'Alpha fonctionne toujours maintenant depuis plus d'une heure :veedub:
comme quoi, c'est comme Stick up d' Airwick une bonne claque......

laest
Malade

Messagepar Formol » 16 Avr 2016, 20:18

laest a écrit:L'Alpha fonctionne toujours maintenant depuis plus d'une heure :veedub:
comme quoi, c'est comme Stick up d' Airwick une bonne claque......

Cela s'appelle de l'horlogerie de combat ! msp_lol Savoir improviser sur le terrain.

Faut leur montrer qui c'est les patrons à ces tocantes. msp_lol
Formol
Malade

Messagepar laest » 16 Avr 2016, 20:25

tout à fait Formol, c'est moi le PATRONNNNNNNNN
laest
Malade

Messagepar Callaghan » 16 Avr 2016, 20:37

Espèce de petit ingrat de Laest...Qui est ce qui t'a initié à la fessée de tocantes chinoises!? :x :x :x ....difus_banana ....... :mrgreen:

Ma Parnis portuguese, neuve aussi, une bonne fessée (aussi... :oops: ), et la voila repartie, la bougresse ( +10-15s/j depuis bientôt 2 ans).
Image
Callaghan
Dément

Messagepar laest » 17 Avr 2016, 07:57

Callaghan a écrit:Espèce de petit ingrat de Laest...Qui est ce qui t'a initié à la fessée de tocantes chinoises!? :x :x :x ....difus_banana ....... :mrgreen:

Ma Parnis portuguese, neuve aussi, une bonne fessée (aussi... :oops: ), et la voila repartie, la bougresse ( +10-15s/j depuis bientôt 2 ans).

Rendons à César ce qui appartient à César, c'est bien ce vil Callaghan l'instigateur de la fesséeImage reçu par mon Alpha, qui au passage fonctionne sans soucis depuis :186d5539:

Un modo pour même clôturer ce post, merci encore aux Normaux pour ces conseils peu orthodoxes mais efficaces et c'est bien là le principal.
laest
Malade

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien