Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Petit souci Hamilton Jazzmaster Chrono

Messagepar Untel » 02 Oct 2011, 12:58

Vinchou a écrit:Bon, ben j'ai été chez Charly et j'ai l'impression qu'il devait avoir d'autres chats à fouetter. Il n'a pas ouvert la montre et m'a dit les plots de fixation doivent être cassés, il faut la renvoyer à Hamilton directement, il y en aura pour six mois :/

Pas tres commercial sa réponse, il aurait dù ouvrir la montre avant de se prononcer.
Renvoyer la montre chez Hamilton pour, peut-être, des vis desserrées... :msp_glare:

Vaut mieux aller voir ailleurs.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ciccou » 02 Oct 2011, 17:21

Salut

+1 pour aller voir ailleurs si j'y suis ... au pire tu perd 24h , au mieux 6 mois pour 2 vis desserrée ....

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2011, 17:30

Acheter une balle pour ouvrir les montres ou un outil sur ebay et resserer les vis msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Oct 2011, 21:39

Untel a écrit:
Vinchou a écrit:Bon, ben j'ai été chez Charly et j'ai l'impression qu'il devait avoir d'autres chats à fouetter. Il n'a pas ouvert la montre et m'a dit les plots de fixation doivent être cassés, il faut la renvoyer à Hamilton directement, il y en aura pour six mois :/

Pas tres commercial sa réponse, il aurait dù ouvrir la montre avant de se prononcer.
Renvoyer la montre chez Hamilton pour, peut-être, des vis desserrées... :msp_glare:

Vaut mieux aller voir ailleurs.

Je pense, pour avoir eu quelques fois affaire à lui (réparation et revente de montres) qu'il avait autre chose à foutre.
Vu la clientèle abondante qui se presse chez lui (à juste titre parce qu'il est très pro sur les réparations) il ne va pas passer de temps sur un truc qu'Hamilton peut gérer.
Ca lui prend du temps et lui rapportera rien.
A contrario il avait ouvert et refixé le micro rotor de ma Polerouter sous mes yeux et gratuitement.
Son truc c'est quand même la restauration / révision de vintage. Il est bon de le préciser.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2011, 22:30

Je l'ai appelé une fois par téléphone et il a été très causant pour une possible révision de mon vieux chrono en or.
Avec une balle, un micro tournevis, et un pince, tu peux facilement remettre tout en place.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Vinchou » 02 Oct 2011, 22:45

Yep, je crois que je vais essayer de jeter un coup d'oeil moi-même car six mois... çà laisse rêveur :/
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Untel » 02 Oct 2011, 23:20

Vinchou a écrit:Yep, je crois que je vais essayer de jeter un coup d'oeil moi-même car six mois... çà laisse rêveur :/

Tant qu'il s'agit de revisser 2 vis pas de soucis. Encore que si ça se complique il vaut mieux avoir recour à un autre horloger.
L'idéal c'est que ça ne soit que bénin. :icon_rr:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Vinchou » 03 Oct 2011, 17:04

Ouaip,

une autre adresse au cas où ?
Vinchou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 03 Oct 2011, 18:23

Salut

le Problème est d’être super propre pour ne pas laisser de trace pour ne pas faire sauter la garantie "au cas ou" ... je pourrais tenter de la faire mais on est vraiment pas a l’abri d'un dérapage ...

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien