Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Une grand mère à la santé défaillante !

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Sep 2011, 21:40

Bon, eh bien, je suis très déçu !!
la belle roue d'échappement que m'a fait gentillement parvenir Loi ne convient pas à cette vieille grand mère...... :cry:

elle est donc toujours en attente d'une greffe sans laquelle, elle ne fera plus jamais tic tac !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 10 Sep 2011, 21:48

vu le prix qu'elle m'a couté, tu devrais pouvoir en trouver une pour pas cher sur eBay.
monsieurbaron

Messagepar loi » 10 Sep 2011, 21:52

antoinezrx1200s a écrit:Bon, eh bien, je suis très déçu !!
la belle roue d'échappement que m'a fait gentillement parvenir Loi ne convient pas à cette vieille grand mère...... :cry:

elle est donc toujours en attente d'une greffe sans laquelle, elle ne fera plus jamais tic tac !

Ben merdouille, j'avais que ça, enfin je vais regarder j'en ai une autre qui n'est pas très en forme, si je n'arrive pas à le remettre en marche je t'enverrai la roue d'échappement peut être que celle ci ira, enfin c'est pas pour dans l'immédiat, hein :D

Et le cadran il corresponds?
loi
Dément

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien