Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Réglage de l'heure exacte

Messagepar Reno » 18 Juin 2015, 16:45

whysea a écrit:Bah ça peut être salvateur de faire tomber les choses par terre

L'autre jour, ma fille a fait tombé un iPad par terre :evil: : a la suite de quoi il présentait un magnifique écran aux couleurs chamarées (en fait ce devait être un affichage vga 16 couleurs je pense)

Décidé à le foutre en l'air (un iPad 2 devenu illisible ne méritait guère mieux), j'ai eu la curieuse idée de tenter la méthode bourin : je l'ai volontairement refait tomber par terre :mrgreen:

Ben croyez le ou pas : ça lui a remis les idées en place et depuis il fonctionne à merveille :veedub:

difus_what
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mitsuaki » 18 Juin 2015, 16:49

whysea a écrit:Bah ça peut être salvateur de faire tomber les choses par terre

L'autre jour, ma fille a fait tombé un iPad par terre :evil: : a la suite de quoi il présentait un magnifique écran aux couleurs chamarées (en fait ce devait être un affichage vga 16 couleurs je pense)

Décidé à le foutre en l'air (un iPad 2 devenu illisible ne méritait guère mieux), j'ai eu la curieuse idée de tenter la méthode bourin : je l'ai volontairement refait tomber par terre :mrgreen:

Ben croyez le ou pas : ça lui a remis les idées en place et depuis il fonctionne à merveille :veedub:

:186d5539:
Mitsuaki
Passionné

Messagepar YOP » 19 Juin 2015, 10:26

Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même ...
YOP
Curieux

Messagepar Fischm » 19 Juin 2015, 10:34

YOP a écrit:Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D

Oui mais vois-tu, Whysea est, comment dire, euh ? Différent ?? Oui, c'est ça, différent. :angel4:

Par exemple, il détient environ 450 perrons de 5 à 30 euros. Tu fais la somme, ça te fait une Omega ou une Rolex neuve, voire les deux d'occase. Il est différent, on te dit. :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 19 Juin 2015, 10:43

YOP a écrit:Ma voiture a un léger pet de peinture sur le parechoc avant, je vais de ce pas me prendre un mur de face pour voir si ça peut atténuer ce léger défaut :D

clairement après ton léger pet de peinture aura disparu comme par magie :shock: msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 19 Juin 2015, 10:45

Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien