Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

pièces, réparation, révision, restauration

Messagepar amerloc » 12 Juin 2015, 22:17

Bonjour à tous.
je connais une très bonne adresse à Paris, à coté de place de la Nation, sérieux, raisonnable, pas cher et surtout passionné.
Pour faire simple, voici ma petite histoire......
Un ami bijoutier me donne une bulova accutron spaceview de 1973 mais HS, qu'un client lui donna.Amateur de montre (25 en vitrine qui fonctionne toute) je tombe immédiatement amoureux de ce modèle.
Le top pour moi qui est fan des USA 50' et 60', qu'en je me renseigne sur les origines de marque et modèle.
Après quelque mois de recherche je trouve Jean-François ce passionné et voici le résultat.
avant
Image
après
Image
désolé un peu sombre.....
Image
Il c'est réparer toutes les déclinaisons de montre à diapason omega,longines,etc....les lip electronic dont il à encore quelque pièces.
Et il à également réviser et régler les pendules atmos de jaeger lecoultre.
Donc, si vous avez besoins, je vous communiquerais ces coordonnées mail et téléphone par mp avec plaisir.
A+
amerloc

Re: pièces, réparation, révision, restauration

Messagepar Gér@rd » 13 Juin 2015, 07:32

Merci pour cette prèsentation et très content pour toi que tu aies pu faire revivre cette belle Spaceview (j'ai la même).

Mais pourquoi ne pas donner ici directement les coordonnées de cet horloger ? Tu n'en dis que du bien et je ne vois alors pas pourquoi il y aurait un quelconque problème de confidentialité... :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Retour vers Modification, réparation et entretien