Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Avis cousinuk

Messagepar mascob » 16 Déc 2014, 23:21

Salut à vous tous!
Toujours dans ma quête de mouvement, beaucoup d'entre vous m'ont conseillé le site "cousinuk" et effectivement, il y a tout ce que je cherche, du mouvement au pads pour coller le cadran, même les "dials feet"...
Comme je suppose que ceux qui m'ont conseillé ont l'habitude de ce site, je me permets de demander quelques renseignements:
Les prix indiqués sont-ils hors taxes ou TTC (c'est en livres, ça je l'ai vu :shock: ), et les frais de ports sont-ils raisonnables?
Merci d'avance!
Grace à vous mon projet avance à grands pas (mais prudemment, 'vaut mieux être sûr :oops: )
mascob
Malade

Re: Avis cousinuk

Messagepar sbig77 » 16 Déc 2014, 23:26

Pour cousinsuk, on est sur du HT donc avec la conversion, il y a quelques temps, j'avais noté qu'il fallait multiplier, environ par 1,5 (mais, depuis l'euro a baissé et je ne sais pas si la livre a baissée dans les même proportions) ... Si tu veux refaire le calcul, la TVA est de 20% de mémoire.

Malgré cela, ils restent très compétitifs si tu ne dépasses pas 30 livres afin de pouvoir prendre les fdp économiques (sans suivi et assurance mais j'ai toujours reçu mes colis)

Il vaut mieux avancer doucement au début et éviter d'acheter 50000 trucs qui te coûteront chers et ne te serviront pas ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Retour vers Modification, réparation et entretien