Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Recherche un normaux capable de réparer un 7s25

Messagepar Paflechat » 16 Nov 2014, 23:00

Bonsoir les normaux.

J'ai un problème avec ma Samourai (SBDA001). Cette dernière prend de l'avance de façon anormal...2s par minute, 15minutes sur 4 heures environ.
Je recherche donc un normaux qui pourrai me faire une petite révision moyennant finance ou alors l'adresse d'un horloger dans le dept94, ou 75 capable de me faire une révision sans y laisser un rein.

Merci les amis.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: Recherche un normaux capable de réparer un 7s25

Messagepar sbig77 » 16 Nov 2014, 23:04

Si c'est une montre récente, c'est peut être juste un problème de magnétisation et ce n'est peut être pas la peine de te lancer dans une révision complète.
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 16 Nov 2014, 23:12

sbig77 a écrit:Si c'est une montre récente, c'est peut être juste un problème de magnétisation et ce n'est peut être pas la peine de te lancer dans une révision complète.

Vu le coté immédiat du problème survenu, j'y ai pensé et j'ai parcouru d'autres forum. La SBDA étant en titane, il semble peu probable qu'elle est pu être magnétisé. Mais j'suis pas un pro donc si tu as un lien vers un démagnétiser qui fonctionne correctement, je suis preneur.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar sbig77 » 16 Nov 2014, 23:29

Je suis sur ma tablette, donc pas pratique pour le lien mais, sur eBay, tu cherches demagnetizer (in english of course ;) ) et tu prends le truc bleu avec un bouton rouge. J'ai payé le mien dans les 7/8 euros (conseillé par Ressort). Il fonctionne très bien, il faut juste prendre le coup de main pour démagnétiser et pas empirer les choses mais, c'est pas sorcier.

Si jamais, cela ne change rien, envoie moi un petit message, on verra ce qu'on peut faire surtout que tu ne dois pas être loin de chez moi ;)

Ah, j'y pense également, as-tu regardé si le spiral fonctionne correctement et si les spires ne sont pas collées. Je suppose que la montre n'a pas pris un choc important sinon, tu l'aurais signalé ;)
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 17 Nov 2014, 08:16

Je commande le de magnétiseur dans la journée.
Pour le spiral et autre, je n ai pas ouvert le boitier encore. Je verrai dès que possible.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar sbig77 » 17 Nov 2014, 08:51

Paflechat a écrit:Je commande le de magnétiseur dans la journée.
Pour le spiral et autre, je n ai pas ouvert le boitier encore. Je verrai dès que possible.

Ok, tiens-nous au courant :thumbsup:
sbig77
Dément

Messagepar Ressort » 17 Nov 2014, 20:47

Le faire réviser aura un coût certain (surtout à Paris/RP). Un mouvement neuf coûtera moins cher. A toi de voir.
Montre très sympa !
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Retour vers Modification, réparation et entretien