Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Re : premier homage, premier probleme

Messagepar linkinrcs » 20 Oct 2014, 23:09

sbig77 a écrit:
zapotec a écrit:
sbig77 a écrit:D'toute façon j'ai eu aussi des soucis avec la mienne ensuite, j'ai l'impression que depuis quelques mois alpha, c'est devenu un peu la loterie. Moi qui voulait me prendre une sub, je crois que je vais chercher un autre vu hommage.


invicta ou steinhart mais plus cher SBIG ;)

Merci zapo, je vais y regarder de très près car, je n'arrête pas de baver sur les sub du forum alors que je n'accrochais pas plus que ça avant. Mais, je sais que l'hommage ne sera qu'un premier pas vers l'original même si ce dernier n'arrive que dans plusieurs années, à force, je commence à me connaître ;)


Pour les sub pas cher, y'a Bagelsport.

Sinon ça, ça peut être sympa ? :)

Image

Ce vendeur en a souvent :
http://www.ebay.fr/itm/GIGANDET-SEA-GRO ... 4d25f390c2
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 20 Oct 2014, 23:16

zapotec a écrit:
brakmar33 a écrit:je viens de lire les conditions de retours, retour a la charge du client, mais il précise pas en cas de produit défectueux
je suis déçu le prix est proche de certaines plongueuses orient, la qualité en moins :roll:


Homagewatch est sérieux tu peux en discuter avec lui ... à mon avis il sera compréhensif ;)
Mois j'avais le sentiment que ça arrivait surtout sur les alphas non commandées chez alpha mais je peux me tromper c'est juste un ressenti ...
Sur mes alphas 0 problèmes mise à part sur ma radiomir , retour et changement de meca ... voilà sinon super content de la qualité .


avant que çà parte en hors sujet, je vois que ca parle steinhart et gigandet lol


ok merci
j'espere qu'il prendra au sérieux mon probléme et que je vais pas encore devoir engager des dépenses pour réenvoyer la montre :(

et pour le probléme avec la lunette, est ce vous savez si c'est compliqué a réparer ?
çà c'est la derniére solution, je me renseigne on ne sait jamais :|
Dernière édition par brakmar33 le 20 Oct 2014, 23:17, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 23:17

Je préfèrerai quelque chose d'un peu plus qualitatif que les bagel même si le rapport q/p est énorme.

Sympa cette gigandet, je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2014, 10:05

pas de réponse du vendeur :?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Re : premier homage, premier probleme

Messagepar sbig77 » 21 Oct 2014, 11:53

brakmar33 a écrit:pas de réponse du vendeur :?

Bah, au pire, ça finit en litige et tu seras remboursé mais, c'est pas très sérieux :(
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar krkvoid » 21 Oct 2014, 12:00

et pour le probléme avec la lunette, est ce vous savez si c'est compliqué a réparer ?
çà c'est la derniére solution, je me renseigne on ne sait jamais


c est vraiment ce qu il va falloir que tu evalue : ce qui te coûteras moins cher de la renvoyer ou de la faire réparer par un normal
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2014, 12:30

j'ai ouvert un litige en plus de l'avoir contacté via ebay, il m'a d'abord répondu par ebay ensuite sur paypal en fin de matinée
il accepte le retour et le prend a sa charge, je dois avancer les frais et il veut me rembourser par paypal

(j'aurais préferé un bon de retour comme d'autres vendeurs proposent car paypal ils prenent trop de frais ils me gonflent, comme là j'ai un remboursement pour produit plus en stock de chez JACKSON TSE
remboursement reçu le 11 octobre toujours bloqué et je ne sais pas pourquoi pas de réponse de paypal :evil: )

ou ils me proposent de me rembourser entiérement, car il en a plus en stock et devrait pas en avoir avant 10 jours, c'est ce modéle qui m'interesse donc je lui ai dis que je lui envoie la montre cette aprés midi
et dés qu'il en a une en stock, de me prévenir et me réenvoyer une identique

si il me rembourse les frais de retour tant mieux, mais dans tous les cas je vais a voir des frais paypal sur le remboursement, donc çà va me revenir un peu plus cher que je pensais,
c'est pas terminé cette histoire c'est que le début mais déjà là, je pense pas acheter une autre alpha aprés celle ci :|
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2014, 16:24

montre remis a la poste, envoi classique avec suivi et assurance jusqu'a 150 euros, j''en ai eu pour 9,95 euros :|
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar Santanderino91 » 21 Oct 2014, 16:45

J'arrive un peu tard, mais sur mon ancienne alpha gmt master le système de la lunette c'est une tige ressort comme sur vostok + un petit système de clic monté sur ressort dans un trou.
C'est peut être la petite pointe du clic sur ressort qui s'est cassée ou bien qui est restée coincée :

Ps confirmation en images :
Image

Image

Image
images WUS

Donc à vérifier sur tous les modèles à lunette tournante de chez alpha quand il y a un problème. C'est surement plus simple de juste demander la petite pièce en envoyant une photo de la pièce d'origine perdue ou cassée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2014, 16:52

merci pour les infos, çà peut toujours servir ;)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités


cron