28 Sep 2014, 18:20
28 Sep 2014, 18:51
philest76 a écrit:Hello chef![]()
non je n'ai fait que le vérifier divers points suite au plan ETA et lors de la séparation des deux modules , il a tourné de suite sans toucher au balancier et depuis vendredi elle tient l'heure sans broncher , alors que sur d'autres montres que j'ai fait le moindre rubis trop huiler il ne tournait plusetc etc tu vois ce que je veux dire
![]()
d'accord avec toi ressort sur les chocs , je sais très bien de quoi tu parle , mais je t'assure qu'il a eu autre chose qu'un choc , et moi je pense plus a une malveillance de l'horloger a qui il la confié
, sur le chrono il y a une pièce que l'on ne vois pas a l’œil nu , mais on a l'impression qu'un tournevis a riper dessus , il manquait un petit tenon comme pour les deux du chrono qui actionne la date etc etc ... d’ailleurs il lui a rendu sans lui compter quoi ce soit![]()
et puis je ne sais pas pourquoi , mais je fais confiance a mon collègue qui est certain qu'elle n'est pas tomber et si je ne l'avais pas prise , elle restait dans le tiroir
28 Sep 2014, 19:23
Un tournevis qui ripe, ca arrive à tous un jour, heureusement rarement. Quant au devis, il est souvent gratuit.
Je serais toi, je compterai même les rubis, pour peu que le vilain personnage (forcément alcoolique et bourru d'ailleurs) se soit allègrement servi.
, après si il boit ça j'en sais rien
Ca tourne, mais sans historique, c'est mieux une révision, tu pars ensuite sur une base saine sur plusieurs années. Du moins, à mon sens.
( pour rassurer tout le monde j'adore les femmes ..... pour l'instant
)
28 Sep 2014, 19:32
28 Sep 2014, 21:08
philest76 a écrit:justement que je t'ai sous le coude![]()
tu aurais pas une idée pour le tigeron qui est cassé , la refaire , un d'origine etc
28 Sep 2014, 22:16