sbig77 a écrit:sylvain35 a écrit:Celui-ci est une occaz du bon coin, sinon il y en a sur la baie, mais faut trier, et bien demander des tofs des tasseaux... ils sont souvent vendus cher avec des tasseaux fracass'man... mieux vaut tenter ebay.be, .com ou .uk, en ce cas, mais gaffe au système impérial (pouces, inch...).
Prévois de détruire quelques balanciers avant de maitriser la chose... pas de L48 tout de suite, quoiRessort a écrit:Pour les potences à river, à mon avis Ebay.DE : choix énorme, "gros" assortiments, bon état. Contrairement à FR, champions de la rouille chère.
Merci à tous les deux pour les infos, je vais me mettre en recherche de tout ça, il faut bien que j'y vienne un jour et, j'ai plein de balanciers russes HS pour m'entraîner
Pour les recherches, c'est quoi les mots clés en anglais et en allemand ? Pour comprendre les deux langues, c'est bon mais, pour les termes d'horlogerie, je galère encore
Triebnietmaschine et Staking set.
DE: majoritairement en Boley, Favorite, Seitz (pas la potence aux rubis, attention c'est différent).
US: K&D, Marshall.