Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Comment qu'on fait? (bracelet céramique)

Messagepar zetiabo » 05 Sep 2014, 17:14

sbig77 a écrit:…on en découvre tous les jours même quand on passe son temps dessus :aras_qui:

:mrgreen:

Comme les femmes quoi…

Bon OK… :arrow:
zetiabo

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 17:19

Oui le bichon, tu as raison de recentrer le débat j'ai ouvert un post dans les montres au féminin :) (je ne savais pas trop où me mettre :)

Merci Zetiabo, ce modèle c'est trop girly pour moi mais je vais creuser la piste
(Oh punaise je sens que ce forum va me donner des envies)

Et oui alors les montres vintage de femme heum.. je les trouve souvent moches car elles sont petites et souvent sans chiffres et dorées.... je préfère celles des hommes, pour simplifier la chose!!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 17:20

zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit:…on en découvre tous les jours même quand on passe son temps dessus :aras_qui:

:mrgreen:

Comme les femmes quoi…

Bon OK… :arrow:

Très bon :)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar whysea » 05 Sep 2014, 21:50

Sayanne a écrit:(Oh punaise je sens que ce forum va me donner des envies)

oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 06 Sep 2014, 07:07

whysea a écrit:oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)

Ouh la la, je crois que j'ai donc dépassé le premier temps... :oops:

Quant à toi, Sayanne, fuis tant qu'il en est encore temps ! (Enfin, d'abord on veut voir ton Oméga... :roll: )
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 14:07

Fischm a écrit:
whysea a écrit:oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)

Ouh la la, je crois que j'ai donc dépassé le premier temps... :oops:

Quant à toi, Sayanne, fuis tant qu'il en est encore temps ! (Enfin, d'abord on veut voir ton Oméga... :roll: )

Oh non je ne peux pas fuir, grâce à vous j'ai découvert les sublimes montres Louis Cottier ! Je suis trop reconnaissante msp_lol

Pour l'Oméga j'ai fait un ptit post dans "montres au féminin" :)
Sayanne
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien