Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Comment qu'on fait? (bracelet céramique)

05 Sep 2014, 17:14

sbig77 a écrit:…on en découvre tous les jours même quand on passe son temps dessus :aras_qui:

:mrgreen:

Comme les femmes quoi…

Bon OK… :arrow:

05 Sep 2014, 17:19

Oui le bichon, tu as raison de recentrer le débat j'ai ouvert un post dans les montres au féminin :) (je ne savais pas trop où me mettre :)

Merci Zetiabo, ce modèle c'est trop girly pour moi mais je vais creuser la piste
(Oh punaise je sens que ce forum va me donner des envies)

Et oui alors les montres vintage de femme heum.. je les trouve souvent moches car elles sont petites et souvent sans chiffres et dorées.... je préfère celles des hommes, pour simplifier la chose!!

05 Sep 2014, 17:20

zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit:…on en découvre tous les jours même quand on passe son temps dessus :aras_qui:

:mrgreen:

Comme les femmes quoi…

Bon OK… :arrow:

Très bon :)

05 Sep 2014, 21:50

Sayanne a écrit:(Oh punaise je sens que ce forum va me donner des envies)

oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)

06 Sep 2014, 07:07

whysea a écrit:oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)

Ouh la la, je crois que j'ai donc dépassé le premier temps... :oops:

Quant à toi, Sayanne, fuis tant qu'il en est encore temps ! (Enfin, d'abord on veut voir ton Oméga... :roll: )

09 Sep 2014, 14:07

Fischm a écrit:
whysea a écrit:oui en général ça marche bien comme ça effectivement, on vient se renseigner sur une montre et on en achète une quinzaine (dans un premier temps)

Ouh la la, je crois que j'ai donc dépassé le premier temps... :oops:

Quant à toi, Sayanne, fuis tant qu'il en est encore temps ! (Enfin, d'abord on veut voir ton Oméga... :roll: )

Oh non je ne peux pas fuir, grâce à vous j'ai découvert les sublimes montres Louis Cottier ! Je suis trop reconnaissante msp_lol

Pour l'Oméga j'ai fait un ptit post dans "montres au féminin" :)
Publier une réponse