je rigole, mais...j'ai déjà fait pareil!

lepoulpe a écrit:ouh que c'est beau je commence a vraiment aimer c'est corne facon goutte d'eau.
pour les bracelets a anses fixes rvc bracelet a une rubrique dedie sur sont site.
zapotec a écrit:Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
Merci pour ce partage sbig77
alemmar a écrit::186d5539:
je rigole, mais...j'ai déjà fait pareil!!!
zapotec a écrit:Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
Guigui 57 a écrit:zapotec a écrit:Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
...............
Guigui 57 a écrit:zapotec a écrit:Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
...............
philest76 a écrit:Je rejoints tout le forum pour te tirer mon chapeau![]()
j'y arriverai un jour ..... j'y arriverai , les brocantes commence quand
lautromi a écrit:Guigui 57 a écrit:zapotec a écrit:Quel beau travail wahouuuu !! Je suis admiratif ! Quel talent Bravo ...![]()
![]()
![]()
...............
pareil, chapeau![]()
sbig77 a écrit:Juste pour info, la belle est réparée. J'ai reçu un joli ressort tout neuf en fin de semaine dernière et j'ai pris le temps de l'installer tout à l'heure, j'ai plus qu'à lui acheter son bracelet .... Vous aurez droit à quelques photos supplémentaires dès que je le recois
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités